Note fondée sur 386 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Etat de la salle de bain laisse a désirer, peintures écaillée au mur. Pas de serviettes de toilettes, manque de tablettes pour poser portables ou autres
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience dans notre établissement. Nous prenons en compte votre note.Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous sommes désolés si votre séjour c'est mal passé, nous ne pouvons pas nous servir de vos remarques car vous avez juste mis une mauvaise note.Nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec 2 lits séparés alors qu'à la validation il était notifié un lit double. Chambre très petite, on s'y bouge tout juste à 2 et sans salle de bain, ni wc. Je trouve onéreux pour ce type de prestation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce manque de précision lors de votre réservation. Nous prenons en compte vos remarques. Nous vous souhaitons une agréable journéeCordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par HOTEL F1 , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia
Bonjour, je souhaite obtenir un remboursement. J’ai payé 174 € pour une chambre qui manquait de propreté, avec des touffes de poils partout, y compris dans la salle de bain. J’ai dû demander plusieurs fois l’aspirateur et envisager de changer de chambre en raison de la saleté. De plus, l’homme à la réception a refusé de me faire de la monnaie pour utiliser la machine à manger en vrac, mais a accepté de me rendre la monnaie pour payer des couverts en bois avec un billet de cinq euros. Pour couronner le tout, le chauffage ne fonctionnait pas tout le séjour. Malgré avoir changé deux fois de chambre en raison de leur saleté, la troisième était également sale, mais j’ai décidé de rester, épuisé par les changements répétés. J’ai des preuves à l’appui, ayant tout enregistré en vidéo pour étayer mes dires.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Comme répondu a vos multiples demandes après votre départ ( car durant votre séjour tout avait l'air d'être bon), nous n'accorderons pas un remboursement total, vous avez eu un soucis avec une chambre que nous avons corrigé en vous proposant une autre chambre qui a été vérifiée avant puis en vous proposant de vous offrir le petit déjeuné que vous avez accepté, il n'y a aucun Problème de chauffage, nous bloquons la chaleur a 19 degré surtout quand il en fait 16 a l'extérieur!!!! Pour finir avec cette histoire de monnaie, vous nous l'avez demandé sur un ton déplacé et mon collaborateur vous a expliqué qu'il n'avait pas de monnaie sur un billet de 20 euros mais sur un billet de 5 euro oui !! Nous prenons compte de vos attaques et essaieront de trouver une solution la plus juste.Nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note très satisfaisante. Nous sommes ravis que tout se sois passé comme vous le souhaitez.Une très belle journée a vous.Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note.En espérant que votre séjour se soit bien passé. Nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous sommes ravis que votre séjour se sois plus au moins bien passé et désolés pour les problèmes que vous avez pu rencontrer.Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement