Note fondée sur 807 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Très bel hôtel historique. Très bon petit déjeuner
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Honteux, sale et puant

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
c’est du vol à l’état pur. J’ai jamais vu ça de ma vie. 305€ une suite pour être dans une chambre miteuse, sale, puante avec des gouttières sous le lit. C’est immonde. Ils osent dire que je ne me suis pas plaint sinon ils m’auraient proposer quelque chose de mieux. En plus d’être voleur ils inventent. Ne réserver pas chez eux c’est du vol
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
Bien situé. Petit-déjeuner extra
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
Cet hôtel n’a vraiment rien d’un 5 étoiles Certes l’emplacement est top L’accueil à la réception est professionnel Mais on est surpris par l’état des couloirs et L’état de la moquette dans la chambre laisse vraiment à désirer. Je pense qu’il ne faut pas afficher ce nombre d’étoiles .. en indiquant 3 étoiles le rapport qualité prix est satisfaisant.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Nickel

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
Top pour notre séjour toulousain, rien à redire
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels