Note fondée sur 1 375 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Accueil désagréable, la gérante est impolie et parle mal aux visiteurs. des chambres qui sentent mauvais et des draps non propres et non changés
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Mauvaise expérience

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Horrible, déjà il m'a fallu 45mn pour pouvoir enfin check in, et encore ils voulaient me faire patienter 15-20mn supplémentaires, j'ai du insister. Au final j'arrive dans la chambre : grosse tâche sur la moquette, trous dans l'immobilier, cheveux dans le lit et dans la salle de bain, sol impropre (qui collait). Bref à éviter, je ne comprends pas comment cet hôtel peut avoir 4*.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels