Note fondée sur 402 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Deux étoiles doivent-elles rimer avec piteux ?

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Tout d'abord : aucune insonorisation. Surtout entre les chambres. Donc ce fut le balais des portes à groom sec qui claquent jusqu'à au-delà de 4h du matin... relayé ensuite par le Marché en face qui s'est mis en activité. Je ne sais ce que les usagers de l'hôtel avaient à faire à se balader et parler dans les couloirs, mais surtout la chambre d'en face (la 208), ce fut toutes les 5 minutes, vraiment, que leur porte claquait et jusqu'à ce que je sorte (4h30 du matin) pour demander ce qui se passait. Ça s'est un peu calmé mais ne s'est pas arrêté pour autant. J'ai entendu le couple de la chambre mitoyenne parler aussi jusqu'à 4 ou 5h du matin. On entendait même, du 2e étage, le gardien de l'accueil parler. J'ai également eu droit aux jappements d'un chien DANS l'hôtel. J'ai aussi eu droit à des railleries de je ne-sais-qui squattant sur les fauteuils de l'accueil du fait de ma tenue vestimentaire... sans que l'hôtesse d'accueil ne réagisse. Et détail "croustillant", dans tous les sens du terme : des cafards dans la chambre. J'ai une photo à l'appui mais pour des raisons techniques, je ne peux actuellement les transférer.