Note fondée sur 518 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Tout allait sauf lumiere dans la salle de bain qui clignote
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par lili, Gestion de l’hôtel
Cher clients ,Nous vous remercions de votre commentaires a la suite de votre séjour dans notre établissement .Au plaisir de vous revoir .Cordialement .
4 sur 5
par un voyageur

Pas mal

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Un peu exigue la douche et toilette .dommage pas de savon...sinon lit confortable et endroit calme..et propre..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par lili, Gestion de l’hôtel
Cher clients ,Nous vous remercions de votre commentaires a la suite de votre séjour dans notre établissement .Au plaisir de vous revoir .Cordialement .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par lili, Gestion de l’hôtel
Cher clients ,Nous vous remercions de votre commentaires a la suite de votre séjour dans notre établissement .Au plaisir de vous revoir .Cordialement .
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par lili, Gestion de l’hôtel
Cher clients ,Nous vous remercions de votre commentaires a la suite de votre séjour dans notre établissement .Au plaisir de vous revoir .Cordialement .
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel peu cher et au calme

Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Très bon rapport qualité/prix, idéal pour 3 personnes, environnement calme et très proche de Toulouse. Nombreuses possibilités pour diner à côté de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par lili, Gestion de l’hôtel
Cher clients ,Nous vous remercions de votre commentaires a la suite de votre séjour dans notre établissement .Au plaisir de vous revoir .Cordialement .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par lili, Gestion de l’hôtel
Cher clients ,Nous vous remercions de votre commentaires a la suite de votre séjour dans notre établissement .Au plaisir de vous revoir .Cordialement .
3 sur 5
par un voyageur

Très correct pour le prix

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Séjour d une seule nuit chambre standard confort minimum et chambre propre seul bémol ces mal insonorisé sinon rien à dire pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par lili, Gestion de l’hôtel
Cher clients ,Nous vous remercions de votre commentaires a la suite de votre séjour dans notre établissement .Au plaisir de vous revoir .Cordialement .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par lili, Gestion de l’hôtel
Cher clients ,Nous vous remercions de votre commentaires a la suite de votre séjour dans notre établissement .Au plaisir de vous revoir .Cordialement .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par lili, Gestion de l’hôtel
Cher clients ,Nous vous remercions de votre commentaires a la suite de votre séjour dans notre établissement .Au plaisir de vous revoir .Cordialement .
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Je suis arrivée après 20:00. Pas trop de lumière au parking, accueil très sympathique par un jeune femme. Seul bémol, elle sentait très fort de transpiration et ça sentais dans tout la pièce, pareil pour le petit déjeuner, pas très agréable avec un odeur de transpiration. Pas de lumière de l'extérieur de la chambre. Pas de télécommande pour la télévision. Obligé de aller chercher un à l'accueil. Pompe à savon dans la douche cassé. Alors vraiment nif. Je reviendrai plus !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par lili, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaite. Bien cordialement.