Note fondée sur 465 évaluations de clients

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4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Tony, Gestion de l’hôtel
Thank you Sir for the good mark you have given. We hope to welcome you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Tony, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Varanne,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.Nous espérons vous accueillir de nouveau une prochaine fois.CordialementLa réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Tony, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Foumenaigue,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.Nous espérons vous accueillir de nouveau une prochaine fois.CordialementLa réception
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel satisfaisant

Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
L’hôtel est satisfaisant pour un radisson, les chambre n’ont rien d’exceptionnel malgré un surclassement. Heureusement que ce n’était pas un déplacement professionnel car la chambre n’aurait pas été exceptionnelle pour une plus longue durée. Le spa laisse à désirer mais la salle de sport est super complète. Le personnel est super. Le restaurant est correct mais plutôt cher tout comme le petit déjeuner qui n’a rien d’exceptionnel. Plutôt bien dans l’ensemble.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par L'équipe du Radisson Blu Hotel , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que la salle de sport vous convienne et que vous ayez apprécié la relation client. N'hésitez pas à nous recontacter pour nous faire part des améliorations que nous pourrions apporter aux chambres et au SPA.Nous vous souhaitons une excellente journée,Bien cordialement,La réception
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 déc. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité/prix mauvais

Publié le 9 déc. 2022 sur Hotels
Séjour basique pour une chambre supérieure à prix fort. Pas de bouteille d'eau dans la chambre, mini bar vide, réception incompétente et les avantages gold hôtels.com ne sont pas du tout appliqués dans cet hôtel. Personne n'a su m'informer pour le spa. Menu room service très basique, pour une personne qui ne mange pas de viande, zéro choix. Femme de chambre désagréable. Seul point positif: le parking gratuit mais vu le prix des chambres, c'est inclus.... Je ne conseillerai pas cet hôtel, il y en a de bien plus qualitatifs au même prix que Toulouse. 1ere et dernière fois. Rapport qualité prix mauvais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2022 par Dieter Acke, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laetitia,Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que vous n’avez pas été satisfaite et que vous n’avez pas trouvé nos suggestions végétariennes sur le menu. Vos remarques constructives sont évidemment partagées avec les équipes afin que nous puissions continuellement améliorer la qualité des séjours pour nos clients dans le futur. Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur

Bien.

Publié le 9 mai 2022 sur Hotels
Bon rapport qualité prix. Chambre très spacieuse et confortable. Propre. Bémols : pas de navette depuis l’aéroport le we. Pas de réassort de café dans la chambre entre les deux nuits. Sinon, RAS. Pour un séjour à proximité de l’aéroport, tient ses promesses.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par Dieter Acke - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Chère Stéphanie, Merci de votre bonne notation. Navré pour le petit impair, soyez assuré que nous saurons vous le faire oublié. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Bonne référence

Publié le 27 janv. 2022 sur Hotels
Très bien lieu et service agréable juste petit problème avec la télévision de la chambre (problème écran affichage) sinon parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2022 par Dieter Acke - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Matteo, C'est un grand plaisir de vous lire. Au nom de toute l'équipe : un grand merci pour cette parfaite notation. Soyez rassuré nos télévisions sont maintenant pleinement fonctionnelles.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2021 sur Hotels
J’ai passé une nuit d’hôtel très agréable le personnel est très serviable j’ai réservé une heure le jacuzzi il est superbe le petit déjeuner pas mal j’ai vu mieux notre général 8/10
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2022 par Dieter Acke - General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jacques, Merci pour votre belle notation. Ravi que vous ayez passé un moment de détente exceptionnel en profitant de notre espace bien être. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 nov. 2021 sur Expedia