Note fondée sur 961 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Il manque le déjeuner sur place!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Aurélie, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. En effet, nous n'offrons plus de petit-déjeuner depuis quelques années. Nous comprenons que cela puisse vous décevoir et en sommes désolés. C'est toutefois avec grand plaisir que le personnel à l'accueil peut vous fournir des suggestions de restaurant à proximité. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir la chance de vous revoir bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Old, would need some renovations The bed was comfy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Aurélie, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your impressions with us. We are sorry to learn of your disappointment. Our last renovations date back a few years, but we are planning more in the coming months. In the meantime, we make sure to always provide quality service and hope you will enjoy your next visit with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Aurélie, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
Tapis...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Aurélie, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Aurélie, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre propriété. Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas complétement apprécié votre séjour. N'hésitez pas à nous contacter pour nous dire ce que nous aurions pu faire mieux. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous revoir pour une meilleure expérience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Bien recu personnel très accueillant hotel propre a recommander et a y retourner Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Aurélie, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos bons mots. Nous sommes heureux que votre séjour ait été si positif. Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de les partager avec notre équipe. À bientôt !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Moisissure dans notre chambre. Hotel vieillot
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Aurélie, Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir comblé vos attentes. Des améliorations sont présentement en cours et s'échelonneront sur les prochains mois. Nous espérons que votre prochain séjour sera plus agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
Excellent service et très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Aurélie, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos bons mots. Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de les partager avec notre équipe. À bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
Dommage que le resto soit fermé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Aurélie, Gestion de l’hôtel
Merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. En effet, le restaurant le Rouge vin est ouvert uniquement du mercredi au dimanche. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
C'était bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Aurélie, Gestion de l’hôtel
Merci de votre avis si positif sur votre expérience. C'est un plaisir d'apprendre que tout était à votre goût. N'hésitez pas à revenir, nous serons heureux de vous recevoir.