Ratings based on 898 Guest Reviews

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3.3 out of 5
3.2 Room cleanliness
3.8 Service & staff
3.2 Room comfort
2.9 Hotel condition
TRAVELOCITY GUEST REVIEWS
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3 out of 5
by A traveller

Manque de renseignements..doit faire des à manger salnonpourmoi

Posted Mar. 3, 2024 on Hotels
Salle a manger tapis 4/10 radeaux nuise au chauffage calorifère besoin Netoyage Derrière le petit meuble il a de saleté Lit propre Confortable éclairage pour la nuit nul veilleuse exemple Merci notre idée tou simplement
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Mar. 20, 2024 by Travelodge Trois Rivieres, Hotel Management
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières
3 out of 5
by A traveller

Posted Feb. 24, 2024 on Hotels
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Mar. 4, 2024 by Traveodge Trois Rivieres, Hotel Management
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières
1 out of 5
by A traveller

Posted Feb. 24, 2024 on Hotels
L’hôtel n’avait pas ma réservation et j’ai dû faire des démarches pendant plus d’une heure avant d’accéder à la chambre qui avait grandement besoin de rénovations. Par contre le lit était très confortable.
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Mar. 4, 2024 by Travelodge Trois Rivieres, Hotel Management
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières
5 out of 5
by A traveller

Posted Feb. 19, 2024 on Hotels
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Feb. 19, 2024 by stephane, Hotel Management
Merci infiniment pour la note attribuée. A bientot.
3 out of 5
by A traveller

Posted Feb. 18, 2024 on Hotels
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Mar. 4, 2024 by Travelodge Trois Rivieres, Hotel Management
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières
1 out of 5
by A traveller

Stay Away!

Posted Feb. 16, 2024 on Hotels
Horrible and gross, we refused to stay there but of course they charged me anyway. I understand because I didn’t cancel in advance, but this place shouldn’t even be booking guests. There was no mattress cover and literal holes in the mattress.
Comment from Hotel Management
Feb. 19, 2024 by Thomas, Hotel Management
Hello Gary,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.On behalf of our entire team, I would like to express our regret that we have not been able to adequately meet your expectations. Your satisfaction is important to us and your comments will be used to make improvements in order to provide an exceptional experience for each of our customers.We hope you will consider our establishment for a future stay in order to give us the opportunity to provide you with a better experience.Please receive our sincere greetings.The Travelodge team, Trois-Rivieres
4 out of 5
by A traveller

Posted Feb. 12, 2024 on Hotels
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Mar. 4, 2024 by Travelodge Trois Rivieres, Hotel Management
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières
1 out of 5
by A traveller

Posted Feb. 6, 2024 on Hotels
NE RÉSERVEZ PAS À CET HOTEL! PAS DE CHAUFFAGE DONC ON GÈLE! LES MATELAS SONT TRÈS DOUTEUX ! DES BIBITES DANS LA CHAMBRE ! ET J’ÉTAIS DANS UNE SUITE!!!
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Feb. 19, 2024 by Thomas, Hotel Management
Bonjour Mario Moura,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières
2 out of 5
by A traveller

Que du négatif, malheureusement.

Posted Feb. 4, 2024 on Hotels
Évitez cet hôtel! Pas très propre, lits inconfortables, service et déjeuner laisse vraiment à désirer. Système de chauffage défaillant dans les chambres et les murs sont en carton. C'était très bruillant. Je n'ai pas l'habitude de critiquer négativement les hotels mais là c'était vraiment trop! J'étais de passage avec ma famille et j'ai voulu sauver un peu d'argent et prendre un hôtel moins dispendieux. Ne faites pas la même erreur que moi. Payez un peu plus et allez ailleurs.
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Feb. 19, 2024 by Thomas, Hotel Management
Bonjour Mario Moura,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières
3 out of 5
by A traveller

Posted Feb. 3, 2024 on Hotels
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Mar. 4, 2024 by Travelodge Trois Rivieres, Hotel Management
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.L'équipe du Travelodge, Trois-Rivières