Note fondée sur 349 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Le seule point négatif est le petit déjeuner, il n’y a vraiment pas de choix, il y’a presque rien, tout est en supplément donc faut payer ! Hôtel est vraiment très bien placer car ceux qui sont dans la zone côté mer prennent du temps pour aller en ville et inversement alors que nous notre hotel était placé entre la mer et la ville et donc pour les deux destinations nos mettons vraiment peu de temps et ça c’était génial. Le personnel est agréable. L’hôtel est magnifique. L’ambiance de l’entrée est extraordinaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par Jonathan Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Cher Bircan.J'espère que vous allez bien.Nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous aide à nous développer dans la partie professionnelle et utile, j'espère que pour votre prochain séjour nous pourrons vous donner un service de petit déjeuner plus complet. Nous vous accueillerons à bras ouverts si vous nous rendez visite à nouveau.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Hotels
Hôtel très sympa ils ont voulu faire une atmosphère bobo chic plutôt réussi Le top c la piscine en roof top Ils pourraient mettre les vélos à disposition gratuitement et rajouter des vélos enfants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Naala Tulum, Gestion de l’hôtel
Bonjour, comment allez-vous ? Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous apprécions votre visite et nous travaillerons pour nous améliorer afin que, lorsque vous nous rendrez visite à nouveau, vous passiez un merveilleux moment.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2023 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2023 par Sincerely, Na´lá Hotel, Gestion de l’hôtel
It was a pleasure having you here.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2023 sur Hotels
Le petit-déjeuner ouvre qu'a partir de 8h, le temps detre servi il ne faut pas compter décoller pour une excursion avant un bon 9h
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2023 sur Expedia
Très bel hôtel niché dans la nature avec 2 piscines sur le toit. Une très belle chambre décorée avec goût. Même si un peu éloigné du centre, il est calme. Des locations de vélos à côté de l'hôtel permettent de visiter la ville, les ruines et les plages facilement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2023 par Gretta Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Bonjour ArnaudMerci beaucoup pour votre visite et pour vos commentaires.L'équipe de l'hôtel Naala souhaite vous revoir.Avec nos meilleures salutationsl'équipe d'accueil
3 sur 5
par un voyageur

Ok but don’t expect much

Publié le 7 févr. 2023 sur Hotels
A bit disappointed by service (expansive parking, have to pay for an extra key) but the hotel is fine (good location)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2023 par Concierge, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for taking the time to provide valuable feedback about our property and service. Weapologize that your experience was less than ideal, and we hope you‘ll give us another chance toprove ourselves. We offer free parking outside on the street.Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Bel établissent à Tulum

Publié le 25 déc. 2022 sur Hotels
Hôtel très bien en générale. Une très belle jungle intérieur. Un peu loin de la plage cependant. Manquait des accessoires pourtant prévus comme les peignoirs dans les chambres. Le petit déjeuné est cher et pas à la hauteur du reste. Il manquait beaucoup de produit pourtant à la carte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2022 par Joel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review we appreciate we will take in consideration what you mention about the restaurant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2022 sur Hotels
Hotel magnifique. Personnel au petit soin. Très bel espace piscine en rooftop. Bonne offre de restauration a proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2022 par Jesus Hdez Public relations , Gestion de l’hôtel
We are pleased to read that you had a wonderful vacation during your visit to Tulum, we want to thank you for taking the time to write the review about your recent stay with us.It gives us great joy to read that he considers a magnificent hotel, the hospitality and warmth of the employees, his comments encourage us to improve.Once again thanking him for his preference, we want to let him know that it will be a great pleasure for us to welcome him back in the not too distant future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2022 sur Expedia
Nous avons passé un super séjour au Naala Hôtel. Le personnel est adorable et très réactive au moindre problème/questions. La chambre et la piscine sont sublimes Le parking est un vrai plus, qui nous permettait de laisser la voiture dans un endroit safe. Et le restaurant était très bon, aux prix raisonnables et avec des serveurs tout aussi adorables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2022 par Jesus Hdez Public relations , Gestion de l’hôtel
Dear Tiffany, First of all, we would like to thank you for choosing Ná alá Tulum to enjoy your vacation and for taking the time to share your positive comments about our hotel. Reading your opinion is an incentive for us that motivates us to continue working and improving day by day to serve our guests. Thanking you again for your preference, we want to let you know that it will be a great pleasure for us to welcome you in the not too distant future in Ná alá Tulum, Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Très bien mais un service inexistant

Publié le 2 avr. 2022 sur Hotels
Un hôtel au top avec une piscine en rooftop magnifique. Notre chambre sentait l’humidité et la reception s’en foutait totalement. Si vous n’avez besoin de rien, c’est « the place to go ». Pas de concierge pour vous donner des indications. La seule indication que vous pourrez avoir c’est qui contacter pour vous débarrasser de vos pésos. Bien vérifier sa note de bar avant de payer le Check out.. 4 tickets de Bar on été ajouter par « mégarde » à ma chambre. Ça faisait cher le Hamburger et le Gwacamole. LIterie confortable et cadre agréable. L’emplacement est aussi bien avec des vélos à louer sur place. Par contre il n’y a rien à faire autour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2022 par Jesus Hdez Public relations, Gestion de l’hôtel
Dear guest, First of all, we want to thank you for choosing Ná alá Tulum to enjoy your vacations and for taking the time to share your comments about our hotel. We are glad to read that although our hotel was not what you expected, you still enjoyed the location to visit the various attractions that Tulum offers, the comfort of our rooms. Let us inform you that we ask our guests if we can do something to change their opinion when we detect that it is not entirely positive, in order to be able to satisfy them, not bribe them, since the best gift that a guest can give us is that they tell us about their stay. It is vitally important that our guests let us know immediately if they have any problem in order to solve it quickly, efficiently and on time. With great pleasure we have sent your comments to the corresponding departments so that the necessary measures can be taken to improve. We look forward to welcoming you again in the Riviera Maya. Receive cordial greetings,