Note fondée sur 84 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Disneyland Ürgüp

Publié le 10 août 2022 sur Hotels
Très beau lieu pour des photos sur hôtel. Com donc vendeuses. Terrasse vide sans décor, en réel Petit déjeuner quantité mais pas qualité Piscine fermée Personnel sympa mais pas très opérationnel, ma femme est tombée malade et a été peu aidant. Démerde toi mimille. La gérante du Elif Stone House, nuit d'après a été plus bienveillante avec nous. Bref un vrai hôtel haut de gamme, qui n'est là que pour vendre des prestations...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par Misafir İlişkileri, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous sommes très heureux de vous avoir rencontré et vous remercions encore une fois pour vos points de vue reflétant votre satisfaction quant à la qualité de nos services. Dans le cadre de notre approche qualité chez Utopia Cave Cappadocia, nous définissons notre objectif de maximiser la satisfaction de nos clients à la lumière de vos points de vue. Vos idées précieuses nous fournissent une grande motivation pour atteindre l'excellence dans notre niveau de service. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche. Des concessions entières de renouvellement seront avec vous pour toujours. Cordialement, Utopia Cave Cappadocia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2021 par Dilek UTANGAC / Sales & Marketing MANAGER, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your time for us. We would like to state that we will be happy to host you again in our hotel. With Love from Cappadocia. Utopia Cave Cappadocia Team.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2021 sur Expedia
Excellent hotel vous pouvez y aller les yeux fermés. je ne m'y attendais pas mais c'était vraiment nickel !! rien à dire personnel au top surtout la petite jeune serveuse du bar et le restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2021 par Ms. Aşkın Akburak, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We would like to thank for your review. Your reviews are very important to improve our service quality. We hope to host you again in the future. Thanks & Kindly Regars,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
Super établissements, super service le seul point négatif est le petit déjeuner il n est pas à la hauteur de l établissement quel dommage!
4 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse avec spa

Publié le 22 janv. 2019 sur Hotels
Tout est super, sauf le petit déjeuner pas au niveau de l’Hôtel, et le buffet...pas top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2019 par Sibel Demir, Gestion de l’hôtel
Our Dear Guest, First of all we would like to thank you for sharing your experience on Expedia. Your feedback about your stay helps follow travelers to get an impression of our hotel. It would be a pleasure to welcome you again. Sincerely yours, Sibel Demir Sales & Marketing Director
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Utopia Cave Cappadocia Guest Relations Betül Nisa, Gestion de l’hôtel
Merhabalar Melisa Hanım. Zaman ayırıp görüşlerinizi paylaştığınız için teşekkür ederiz. Hizmetlerimizden memnun kalmış olmanız bizleri çok sevindirmiş, değerli görüşleriniz tüm Utopia Cave çalışanları için birer motivasyon kaynağı olmuştur. Otelimize göstermiş olduğunuz ilgiye teşekkür eder, size en yakın zamanda tekrar “Hoş geldiniz” diyebilmeyi dileriz. Utopia Cave Cappadocia Misafir Hizmetleri Betül Nisa
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Güzel bir deneyim…

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Personel güler yüzlü Yemekler güzel ve temiz Otopark sorunu yok Gece aktiviteleri olabilir Harici herhangi bir sorun yaşamadık Tavsiye edilir Bir daha mı ? Evet
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2023 sur Expedia
There is nothing to complain.Everything was perfect.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Utopia Cave Cappadocia Guest Relations Betül Nisa, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are very happy to have met you and thank you once again for your views reflecting your satisfaction with the quality of our services. In the framework of our quality approach at Utopia Cave Cappadocia, we shape our goal of maximizing customer satisfaction in light of your views. Your valuable ideas provide us with high motivation to reach excellence in our service level. We are looking forward to welcoming you again in the very near future. Whole concessions of renewal will be with you evermore. Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Expedia
Bedankt voor alles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Utopia Cave Cappadocia Guest Relations Betül Nisa, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are very happy to have met you and thank you once again for your views reflecting your satisfaction with the quality of our services. In the framework of our quality approach at Utopia Cave Cappadocia, we shape our goal of maximizing customer satisfaction in light of your views. Your valuable ideas provide us with high motivation to reach excellence in our service level. We are looking forward to welcoming you again in the very near future. Whole concessions of renewal will be with you evermore. Best Regards.