Note fondée sur 909 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Expedia
Hotel tres propre chambre tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par María Oltra | Adjunta a dirección, Gestion de l’hôtel
Chère Laetitia,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Valencia et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes heureux de lire que la propreté de la chambre et les équipements ont répondu à vos critères de qualité.Nous apprécions également vos commentaires positifs sur l'état de l'hôtel, et il est gratifiant de savoir que vous avez trouvé la chambre bien aménagée.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,María Oltra Adjunta a dirección
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2023 sur Expedia
Petit déjeuner très bien, le reste moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par Sandra Altaver | Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Serge,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Valencia pour votre visite à Valence et pour votre appréciation.Nous avons pris bonne note de votre observation et vous en remercions. Nous vous prions de nous excuser pour le dérangement.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementSandra Altaver Assistant General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Très bon séjour. Hôtel très bien placé pour visiter les points forts. Accès à la WiFi très mauvais. Personnel sympatique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par María Oltra | Adjunta a dirección, Gestion de l’hôtel
Chère Patricia,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement idéal pour visiter les points forts de la ville et que vous avez trouvé notre personnel sympathique. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'accès à la Wi-Fi. Nous offrons une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel et nous travaillons constamment à améliorer la qualité de notre service Internet pour assurer la satisfaction de nos clients.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,María Oltra Adjunta a dirección
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2023 sur Expedia
My only comments is about the fact that at prices paid, we should have access to breakerfast included. otherwise great place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2023 par Sandra Altaver | Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Carl,Thank you for your review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.However, we are sorry that our breakfast rate did not completely meet your expectations; while we would like to believe that our prices reflect the extensive variety of fresh quality products offered, we do appreciate your feedback.We hope to welcome you again in the future. Best regards,Sandra Altaver Assistant General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2023 sur Expedia
Soirée sur le toit était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2023 par María Oltra | Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel,Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,María Oltra Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2022 sur Hotels
Très belle chambre. Literie au top lit long size. Parking sur place en sous sol
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2022 par María Oltra | Assistant Manager Trainee, Gestion de l’hôtel
Cher François,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Valencia et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et nous sommes ravis que le confort de votre chambre vous ait plu.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,María Oltra Assistant Manager Trainee