Note fondée sur 859 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Sergio Ramos – Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you so much for your wonderful feedback !!Regards
par un voyageur
Séjour mitigé
Publié le 31 déc. 2023 sur HotelsBel établissement en front de mer. Espaces propres et entretenus.
Personnel accueillant.
Déceptions concernant la chambre :
Rideaux "semi" occultant ne masquant pas totalement l'éclairage de la façade.
Beaucoup de bruits dans les couloirs et la porte de la chambre ne filtre absolument rien.
Espace petit déjeuner sous dimensionné. Faire la queue pour accéder au petit déjeuner n'est pas concevable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Sergio Ramos - Director de Alojamiento, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Sergio Ramos - Director de Alojamiento, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
par un voyageur
Totale satisfaction
Publié le 3 mars 2023 sur HotelsExcellent séjour.
Court.
Mais nous reviendrons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2023 par carolina Mercé, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires,Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt,Mes Méilleures salutations,Carolina Mercé, Front Desk
par un voyageur
Publié le 20 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2022 par Sergio Ramos – Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your feedback !!Regards
par un voyageur de Danville
Publié le 7 juin 2022 sur Expedia
par un voyageur
Fabuleux
Publié le 1 juin 2022 sur HotelsUn superbe hôtel ou rien n’est laissé par hasard ! Propreté irréprochable
Service et personnel parfait
Je n’ai rien à dire sur cet hôtel
Je recommande mille fois ! Merci à l équipe de las arenas !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par Sergio Ramos - Director de Alojamiento, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 14 mai 2022 sur Expedia
Superbe établissement, très grand et spacieux. Personnel accueillant et chambre agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2022 par Sergio Ramos - Director de Alojamiento, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2022 sur Expedia
Le spa il est pas compris dans le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2022 par Sergio Ramos – Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for your feedback !!
Kind regards
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2021 sur Hotels
Nous avons passé un séjour reposant et divertissant. Beaucoup de piscine (couverte début novembre) avec notre fille et SPA pour la maman. Accès direct à la mer et aux restaurants. La chambre était très confortable et le personnel très professionnel. Sincèrement, c'est ce qu'on attend d'un tél établissement. Transport en commun disponible, nous avons cependant utilisé pour la facilité le taxi (environ 10 euros pour aller aux musées ou au centre). On recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2021 par Sergio Ramos – Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you so much for your wonderful feedback !!
Regards