Note fondée sur 859 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Sergio Ramos – Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you so much for your wonderful feedback !!Regards
4 sur 5
par un voyageur

Séjour mitigé

Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
Bel établissement en front de mer. Espaces propres et entretenus. Personnel accueillant. Déceptions concernant la chambre : Rideaux "semi" occultant ne masquant pas totalement l'éclairage de la façade. Beaucoup de bruits dans les couloirs et la porte de la chambre ne filtre absolument rien. Espace petit déjeuner sous dimensionné. Faire la queue pour accéder au petit déjeuner n'est pas concevable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Sergio Ramos - Director de Alojamiento, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Sergio Ramos - Director de Alojamiento, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Totale satisfaction

Publié le 3 mars 2023 sur Hotels
Excellent séjour. Court. Mais nous reviendrons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2023 par carolina Mercé, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires,Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt,Mes Méilleures salutations,Carolina Mercé, Front Desk
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2022 par Sergio Ramos – Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your feedback !!Regards
5 sur 5
par un voyageur de Danville

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Fabuleux

Publié le 1 juin 2022 sur Hotels
Un superbe hôtel ou rien n’est laissé par hasard ! Propreté irréprochable Service et personnel parfait Je n’ai rien à dire sur cet hôtel Je recommande mille fois ! Merci à l équipe de las arenas !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par Sergio Ramos - Director de Alojamiento, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2022 sur Expedia
Superbe établissement, très grand et spacieux. Personnel accueillant et chambre agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2022 par Sergio Ramos - Director de Alojamiento, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2022 sur Expedia
Le spa il est pas compris dans le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2022 par Sergio Ramos – Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your feedback !! Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2021 sur Hotels
Nous avons passé un séjour reposant et divertissant. Beaucoup de piscine (couverte début novembre) avec notre fille et SPA pour la maman. Accès direct à la mer et aux restaurants. La chambre était très confortable et le personnel très professionnel. Sincèrement, c'est ce qu'on attend d'un tél établissement. Transport en commun disponible, nous avons cependant utilisé pour la facilité le taxi (environ 10 euros pour aller aux musées ou au centre). On recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2021 par Sergio Ramos – Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you so much for your wonderful feedback !! Regards