Note fondée sur 915 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
Les chambres du level sont top, et le personnel serviable et souriant, dommage pour le restaurant un peu en dessous au niveau qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Ray García, Guest Experience Manager - Meliá Valen, Gestion de l’hôtel
Cher Jose, Merci de votre commentaire.Merci de souligner la qualité de l'hébergement.Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être. N'hésitez donc pas à nous faire part de vos suggestions pour le restaurant.Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour en parfaite adéquation avec vos attentes,Ray García, Guest Experience Manager - Meliá Valencia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2023 sur Expedia
très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par Ray García, Guest Experience Manager - Meliá Valen, Gestion de l’hôtel
Cher Carl,Merci d’avoir rédigé cet avis.Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement très bien et que vous avez apprécié la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel et la qualité de notre service. Nous sommes fiers de notre équipe dévouée et de nos installations modernes et élégantes, et nous sommes heureux de savoir que cela a contribué à rendre votre séjour agréable.Au plaisir de vous revoir pour un moment tout aussi sympathique,Ray García, Guest Experience Manager - Meliá Valencia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2023 sur Hotels
Hôtel sympathique pour une nuit de passage direction Séville, propre et personnel accueillant, seul petit bémol, la piscine est glaciale par manque d’exposition au soleil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Ray García, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alain,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de notre établissement et l'accueil chaleureux de notre personnel. Cependant, nous avons pris note de votre remarque concernant la température de la piscine. En effet, son exposition au soleil peut varier en fonction de la période de l'année, ce qui peut influencer la température de l'eau. Nous espérons que cela n'a pas trop affecté votre séjour et que vous avez pu profiter de nos autres installations et services.Nous espérons tout de même vous revoir pour un séjour plus tranquille.Bien cordialement,Ray García, Guest Experience Manager - Meliá Valencia
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 9 août 2023 sur Hotels
Chambre spacieuse. Bon petit-déjeuner. Restaurants a proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Ray García, Guest Experience Manager - Meliá Valen, Gestion de l’hôtel
Cher Rudy,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre spacieuse et notre délicieux petit-déjeuner. Il est également agréable de savoir que vous avez trouvé des restaurants à proximité, car notre emplacement offre effectivement un large choix de restaurants et d'opportunités de loisirs.Encore une fois, merci pour vos commentaires positifs et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Valence.Au plaisir de vous accueilir à nouveau,Ray García, Guest Experience Manager - Meliá Valencia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Hébergement de haut standing irréprochable ! Séjour parfait, petit déjeuner très copieux avec le buffet, cocktails excellents. Rien à dire également sur la propreté des chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Ray García, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Bastien,Nous vous remercions pour cet excellent retour.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations,Ray García, Guest Experience Manager - Meliá Valencia
3 sur 5
par un voyageur

Disappointing and poor service

Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
I was disappointed by the lack of service from the staff. We had to wait for check in, breackfast, any question for the reception. We were not informed about the towel system at the pool. The personnel was helpful but it seemed to be complicated. The worst is when we waited 45 minutes for towels in room, we had to call back because they FORGOT the request... The hotel is nice, comfortable BUT the service ruins all the experience. People were always kind but not professional for the expected level of the hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par Daniel Fernández Santos, Guest Experience - Meliá , Gestion de l’hôtel
Dear Shirley, We are grateful for the time you took to review your recent stay.We truly value all feedback and are sorry to hear that our service fell below the standards expected of us. Please accept our sincere apologies, we can assure you that your comments will be shared with our team for review.All of the team hope that we may be able to see you again in the future. Kindest regards,Daniel Fernández Santos, Guest Experience - Meliá Valencia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Séjour magnifique !

Publié le 29 mars 2023 sur Hotels
Après une nuit catastrophique dans un hôtel « concurrent », nous sommes arrivés en trombe au Melia Hôtel. Et quel plaisir !!!! Mais quel plaisir d’être dans un hôtel de véritable standing où on est agréablement surpris du début à la fin ! La chambre était d’un confort sans nom (en plus d’être très grande - alors que nous n’étions pas en suite, je précise) et l’isolation sonore était parfaite ! Nous avons passé de magnifiques nuits très reposantes ! Les services de l’hôtel sont du même standing : - Piscine fraîche pour la saison mais disponible. - Salle de sport énorme avec tout le matériel inimaginable. - Petit déjeuner incroyable : vous y trouverez certainement tout ce qui vous ferez plaisir ! - Service bar pour les chambres au top. Bref, on a adoré notre passage de 3 nuits et nous recommanderons sans aucun souci !! Merci beaucoup.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2023 sur Expedia