Note fondée sur 15 évaluations de clients

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4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur de St Sulpice et Cameyrac

Publié le 3 févr. 2020 sur Expedia
Excellent hôtel très belle chambre(326) avec balcon terrasse. Bon petit déjeuner seul regret pas de jus d'orange naturel. Piscine chauffée très agréable sur le toit de l’hôtel Parking Très bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2020 par Laila Wegemund (Réception), Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Alain, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous accueillir à une autre occasion. Salutations distinguées,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Relax

Publié le 3 juin 2021 sur Hotels
El servicio de recepción, restaurante y habitaciones muy bien. La única pega es la cafetera de la habitación que es de filtro y engorrosa de usar, ya podrian tener las de cápsula.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2021 par Laila Wegemund, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Ángel, Muchas gracias por su buena puntuación. Le estamos muy agradecidos. Esperamos volver a verle muy pronto!! Reciba un cordial saludo,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2020 par Laila Wegemund, Gestion de l’hôtel
Estimada Sra. Rosa María, Muchas gracias por su buena puntuación!! Le estamos muy agradecidos. Esperamos poder darle la bienvenida en otra ocasión Reciba un cordial saludo,
4 sur 5
par un voyageur

Media pensión no recomendable.

Publié le 24 juill. 2020 sur Hotels
El hotel y su personal son excelentes.Sin embargo la cena deja mucho que desear.Además de poca variedad,hay que pagar las bebidas.Incluir al menos una botella de agua estaría bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2020 par Laila Wegemund, Gestion de l’hôtel
Estimada Sra. Laura Elena, Muchas gracias por comentarnos. Lamentamos oír que no les ha gustado la cena. Es verdad que el buffet es pequeño, pero intentamos tener siempre: carne, pescado, ensalada y algo de verdura. En la media pensión las bebidas son siempre aparte, no están incluidas, esto se informa de antemano. Esperamos poder darles la bienvenida en otra ocasión. Reciba un cordial saludo,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 nov. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Left 2 days earlier - no thanks

Publié le 5 oct. 2019 sur Hotels
We left 2 days earlier and didn´t ask for a refund - no reason to loose any more lifetime there. -) Asking at the check in if we can have a PAID upgrade, we got told, that this might be possible the day after, as the reservation team had already left - fair enough. - )First we´ve got a room which hasn´t been cleaned, at least not the bathroom, located on the ground floor with streetview (to be fair, we haven´t booked a "deluxe room" but for 120€ a night, you´d expect a bit more.) After complaining at the reception the very friendly and helpfull gentleman offered us first a free upgrade to the 2nd floor which turned then into an paid upgrade with side-seaview for 10€ a day. (so suddenly it worked also on the same day). Ok, the view was great. The room kind of clean. 130€/night. -)Unfortunately the balcony had no roof- hot as hell, you had to be carefull not to sit in any pigeon droppings. -)There aren´t any blinds to the neighbour balconies, so you have full view to 4 or 5 rooms next to you. -)You are in the middle of everything, so you have the full party noise from the surrounding. -)Breakfast: The waiter looks annoyed and the variety didn´t reflect in any way a 4 star hotel. The table was sticky. -)The room had a kitchen, so you´d expect to leave food there right? Well, ANTS conquered the breakfast on the 3rd floor - time to leave. No value for money. There´s a wide range of better offers on the canaries than this. Simply a joke and never again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2019 par Laila Wegemund (Reception), Gestion de l’hôtel
We are sorry for you. Your stay should have been better, as for most of our guests but you were not lucky at all. Hopefully so strange things are no so common. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2019 sur Expedia
Große, geräumige Zimmer mit Einbauküche und schöner Pool auf dem Dach und Kostenlose Tiefgarage im Keller. Das Personal ist schnell beim abräumen der leeren Teller, könnten jedoch etwas freundlicher sein. Absolutes No-Go ist die Hotelbar - Preise passen nicht zur Karte, Bedienung konnte die Cocktails teilweise nicht bzw. nur mit Unterstützung mixen und 1 von 8 Cocktails konnte nicht gemischt werden - der Gin war aus...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Laila Wegemund (Rezeption), Gestion de l’hôtel
Vielen dank für Ihre Feedback, Gerne nehmen wir uns das zu herzen und probieren unseren Service zu verberssern. Mit freundlichen Grüssen,