Note fondée sur 401 évaluations de clients

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2,7 sur 5
47 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Kristian - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks. We'll do even better next time!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2021 sur Expedia
Le pire motel que j’ai vu
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2021 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to complete the survey. Glad you had a positive experience, it was our pleasure to have served you. On behalf of the team, we hope to welcome you back soon. Please stay safe and healthy, thank you.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2019 sur Expedia
Nous n'y sommes pas restés, et ce car l'état des lieux est pitoyable. De la moisissure au niveau des draps a fait déborder le vase.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, On behalf of the staff and management, please accept my sincere apologies for your disappointment. Please be certain, your experience is unacceptable and we will extend additional efforts to ensure your disappointment is not repeated. Sincere apologies again.
1 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 4 août 2018 sur Expedia
Mauvaise réception, cheveux dans la douche, wifi non fonctionnel, bruit dans les murs... très cher pour cette qualité, je ne recommande pas.
4 sur 5
par Weil de France

Bon hotel

Publié le 7 juill. 2014 sur Hotels
Une très mauvaise surprise à l arrivée car nous avions réserve une chambre avec kitchenette par hotels.com et la réception nous a réclame 50 dollars de plus en nous disant que la chambre réservée était une chambre ordinaire et qu'il fallait ajouter 50 dollars pour la cuisine ! Contrairement à ce qui figurait sur notre réservation Résultat une heure de galère à la réception avant de pouvoir joindre le service conso de hôtels.com
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Tv didn't work heat was non existent, and very tiny thin blankets.. cold cold stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Kristian - General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Jacquie,Oh no! Being cold is not fun! TV adjustments, extra blankets, and space heaters are all things we have available so hopefully next time. Thanks for the review.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Kristian - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks Sandra - we'll aim for 5 stars next time
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Kristian - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks Mark. Sorry we missed the target, but we'll be a better score next time.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Large amount for damage deposit and haven’t received it
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Nicholas, Gestion de l’hôtel
Hi Patricia, our standard policy is to hold credit card authorizations for 5 business days, so if you paid by credit card, you should see the return of your deposit to your account in the next couple of days. Sorry for any confusion, and thank you for staying with us!