Note fondée sur 247 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par CAMBIE LODGE , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to leave us a 4 out of 5 review. It's much appreciated! Cheers
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2023 par CAMBIE LODGE, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to leave us a 10-star review. It's much appreciated! Cheers
5 sur 5
par un voyageur

Lovely

Publié le 18 déc. 2021 sur Hotels
Very nice stay, close to all kind of amenities, would definitely come back.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2021 par Bernice, Gestion de l’hôtel
Thank you for your honest feedback; it is important to us. We will do our best to keep up the standards to enjoy our service. We hope to see you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2020 par Cambie Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your email. On behalf of the staff and management, we would like to extend our gratitude for choosing us. We are delighted to note that you had a pleasant experience during your stay with us, and appreciate your valuable feedback on our rooms and amenities as well as our services and food offerings. Thank you once again, and we are looking forward to welcoming you on your next stay with us. With kindest regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2019 par Khatana, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking time to give us the feedback, looking forward to serving you again! Kind regards, Ujjwal K
4 sur 5
par Stéphane D de Amiens

Publié le 11 août 2014 sur Hotels
B&B bien situé à proximité d'une station de sky-train, à 4 stations de water front. Chambre propre pas très grande, salle de bain avec WC et douche, la lavabo étant dans la chambre. Pas de climatisation donc un peu chaud en ce début du mois d'août. Petit déjeuner servi de 8h à 10h dans la maison mitoyenne. Très copieux, avec œufs et pancakes préparés à la demande, café, jus de fruit, toasts, croissants, appel strudel, fruits frais ... Accueil un peu impersonnel pour un B&B : clé dans un enveloppe à l'arrivée, gestion par du personnel certes sympathique (pas les propriétaires a priori). L'ensemble est un bon plan pour cette ville où le prix des hébergements peut être élevé.
3 sur 5
par Emecie de Québec

Un peu cher pour le prix

Publié le 4 août 2014 sur Hotels
Bon déjeuner, mais beaucoup de monde pour peu de places. Aucun moustiquaire dans les fenêtres et pas d'air climatisé = guêpes et moustiques dans la chambre. On a aimé, mais nous croyons avoir payé trop cher pour cette chambre.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2014 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de LUND

Publié le 19 mai 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par CAMBIE LODGE , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to leave us a 5 out of 5 review. It's much appreciated! Cheers
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Nice and quiet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par CAMBIE LODGE , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind words! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay with us.