Note fondée sur 946 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Expedia
xfdthzxdhtdht
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Allen, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the Hilton Vancouver Metrotown.
4 sur 5
par un voyageur

a ameliorer

Publié le 20 sept. 2021 sur Hotels
le petit dejeuner est lamentable et le menage n'a pas ete fait pendant 3 jours, en raison du covid, lol
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2021 par Michael F., Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback on your stay with us. We look forward to the opportunity to welcome you back in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2021 par Michael F., Gestion de l’hôtel
Thank you Elise, Glad you enjoyed your stay!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 févr. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2019 sur Expedia
Hôtel tout près du quartier commercial de Burnaby. Tout près d’une station du SkyTrain. À environ 30 minutes en métro de toutes les attractions principales de Vancouver.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mai 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024
They were able to let us in our room earlier than check in time.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Allen, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
People was friendly. All around was a very good experience. Will come back again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Allen, Gestion de l’hôtel
Thank you!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
It was super busy thus the cleaning staff couldn’t keep up. Our room had hair all over, a toothbrush and comb found on the floor etc
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Allen, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback we will share this with housekeeping department. We are sorry that your room was not up to the Hilton standards.