Note fondée sur 994 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Duty Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Andree, Thank you so much for staying with us and giving us the feedback. Please do let us know whenever you are planning to stay next with us. Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Un bon emplacement à rénover et à humaniser

Publié le 10 oct. 2022 sur Hotels
Accueil sommaire voire inexistant, hôtel bruyant jour et nuit, moquette vieillotte et tachée, équipement kitchenette insuffisant pour 3 alors que l'appartement était prévu pour ce nombre de personnes , caution non restituée lors du check out... mais une semaine après. Piscine fermée et absence de toilettes en parties communes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2022 par Sandman Suites on Davie, Gestion de l’hôtel
Dear Odile,Thank you for staying with us and for your feedback.We do apologise for the issues that you have faced during your stay. The hotel is undergoing a renovation and we will be in a better condition to serve you soon.Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2022 sur Expedia
Les chambres sont défraîchies. Le ménage n’est pas adéquat. Meubles non nettoyés, taches de café sur le comptoir, éclaboussures noires sur les murs, plancher mal lavé et odeur de vieux et de renfermé. Les photos sur le site ne sont pas représentatives des chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2022 par Sandman Suites on Davie, Gestion de l’hôtel
Dear Stephanie,Thank you for your feedback.The hotel is undergoing a renovation and we will be in a better condition to serve you soon.Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Gréât Location

Publié le 27 sept. 2022 sur Hotels
C’est un hôtel moyen sans plus. Il est cependant tres bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2022 par Sandman Suites on Davie, Gestion de l’hôtel
Dear Carole,Thank you for your feedback!!We hope to see you back again soon.
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2022 sur Expedia
Merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2022 sur Expedia
Merci
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juill. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2022 sur Expedia
Le divan-lit était inutilisable la première nuit mais tout est revenu correct par la suite. L’hôtel a réglé le problème rapidement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2022 par Sandman on Davie, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for staying with us. We are happy that we were able to fix the issue quickly. I hope to see you back soon!! Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2022 sur Expedia
Chambre avec deux ascenseurs au dos, très bruyant. Vieil immeuble défraîchi, nécessite rénovations, n’est pas au goût du jour. La saleté s’est accumulée dans les coins.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2022 par Rockey Y, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedbacks with us! We are sorry we did not meet your expectations from your recent stay and would love to learn more from you. Please do not hesitate to contact us directly at the hotel if you wish to discuss your experience further. Thank you, we look forward to hearing from you!