Note fondée sur 960 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 août 2018 sur Hotels
par un voyageur de Montréal, Canada
Pour une nuit ou 2 mais pas plus...
Publié le 31 juill. 2018 sur HotelsLe trajet aéroport Portland/Rodeway Inn se fait bien; internet correct; beaucouip de places de stationnement.
par JEAN PIERRE
seulement si on ne trouve rien d'autre
Publié le 3 oct. 2017 sur HotelsNuit précédent un départ d'avion très tôt.
On a envie de quitter l’hôtel le plus vite possible.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de France
Quiet and comfort even in town.
Publié le 3 sept. 2017 sur Expedia
Pour : Quiet. Helpfull staff. Reservation available long time by advance.
Emplacement : Shopping, Portland visiting.
This motel was wellcome ! Friendly and very helpfull staff. The room was clean, functional AND quiet. We do appreciate to sleep and be near town and markets.
par Gérard
Bon sejour
Publié le 14 août 2017 sur HotelsL'hôtel est bien situé aussi bien pour visiter la cascade de Multnomah au SE que pour aller manger au centre ville de Portland au SW
par un voyageur
Escale
Publié le 1 juin 2016 sur HotelsUne nuit entre deux points pour se reposer. Chambre assez grande, un peu agée mais propre. Idéal pour une nuit
par Richard de france
bien pour le prix
Publié le 1 août 2014 sur Hotelscet hôtel est très correct pour le prix ,il n'est récent mais la chambre et la salle de bain sont propres .Par contre l'office est douteux. nous avons choisi cet hôtel car il n'est pas loin de l'aéroport de Portland
par Jonathan de Suisse
Rien de particulier
Publié le 29 juin 2013 sur HotelsMotel standard sans rien a redire
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
There were drug addicts all over outside sitting iutside my window causing my service dog to be alarmed
par un voyageur
Stupid housekeeping.
Publié le 25 janv. 2024 sur HotelsI was locked out of my room on the second of a two night stay.
Housekeeping thought I was only staying one night. So they took my luggage to the office and threw my toiletries away,
I was a frequent guest.