Note fondée sur 190 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
Très bien situé. Personnel disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Front desk Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Regis, Merci beaucoup pour votre commentaire positif avec une note globale positif. Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre visite à Venise. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la position de notre maison et l'attitude de notre personnel. Nous faisons beaucoup d'efforts pour garantir un séjour relaxant et mémorable à nos hôtes. Nous espérons vous avoir laissé de bons souvenirs de la ville. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir de nouvelles facettes de Venise. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
Hôtel bien situé, propre. Personnel aimable et disponible. Expérience entachée par plusieurs déplacements à la réception concernant une télé défectueuse, 2 appels pour la carte d’entrée qui ne fonctionnait pas. Lors de notre arrivée vers 10h, on nous informe que notre chambre serait prête à l’heure (soit 13h30-14h) hors, arrivés à 13h30, on nous dis que la chambre ne sera pas prête avant 15h.. en insistant, la chambre fut prête en 30 mins. Il est dommage que l’on doive réclamer pour avoir une chambre à l’heure ainsi qu’un équipement conforme aux prestations promises (36h pour avoir une télévision fonctionnelle sans geste commercial proposé) En bref : un bon hôtel mais une expérience que nous ne revivrons pas à cet endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Francesca, Gestion de l’hôtel
Cher Clarisse,Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. D'un autre côté, il peut arriver que le client précédent quitte la chambre particulièrement en désordre et que notre personnel ait besoin de plus de temps pour le nettoyage que vous avez tant apprécié, ou que le câble TV tombe en panne pendant le week-end du Carnaval et que le problème soit résolu en 24h ( pas 36). Ce sont des désagréments imprévisibles et que toute personne dotée d’un peu de bon sens peut reconnaître. Bonne chance pour votre prochain séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Front desk Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Lauriane Caroline,nous vous remercions d'avoir été notre invitée lors de votre visite à Venise !Nous sommes ravis d'avoir reçu une note aussi élevée, car cela signifie que nos efforts ont entièrement répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialment
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Hôtel tres bien situé dans une rue commerçante, avec restaurants, proche des commodités (gare à 15' à pieds, bateau bus à 3', le tout pour relier l'aéroport). A 20' à pieds de la place St Marc. Bref, emplacement idéal. Hôtel très calme et super bien entretenu. Le ménage quotidien est nickel. Serviettes changées tous les jours. Plateau d'accueil thé café réapprovisionné au quotidien. Sincèrement on recommande sans aucun problème. Félicitations aux personnes qui gèrent cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Front desk Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Murielle,Merci beaucoup pour votre commentaire positif avec une note aussi élevée.Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre visite à Venise. Nous vous remercions également pour vos commentaires. Notre position est stratégiquement choisie pour vous permettre de nous joindre au mieux avec le plus grand nombre de solutions possibles à chaque moment de la journée. Nous vous suggérons également quelques restaurants au goût très vénitien dans les environs de notre propriété, qui sont de véritables joyaux. Nous prenons grand soin des détails et la propreté est la plus importante pour nous, comme vous l'avez remarqué à propos du changement des serviettes et du thé/café dans la chambre.Nous espérons vous avoir laissé de bons souvenirs de la ville et avoir contribué à rendre votre séjour inoubliable.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir de nouveaux coins de Venise. Avec nos meilleures salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
Hotel très agréable et propre. Idélament situé dans le quartier du Cararegio. Personnel disponible.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2023 sur Expedia
Nous avons été enchanté par notre séjour
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
Le personnel est extrêmement gentil et serviable. Or la chambre et la salle de bains étaient vraiment toute petites et le prix assez cher. Peu de place pour poser ou mettre ses affaires - pas de placard.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Je recommande fortement cet hôtel. C'est près de tout , très propre . Les gens qui nous ont accueilli ont été très gentil.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2023 sur Expedia
Hôtel de très bonne qualité, le personnel est vraiment d'une grand gentillesse, très accueillant et le petit déjeuner a beaucoup de variété ainsi que très bon
4 sur 5
par un voyageur

Agréable pour un court séjour

Publié le 20 déc. 2021 sur Hotels
Positif :Bien situé, personnel sympathique, propre. Négatif : Pas pratique pour des personnes à mobilité réduite, chambre petite.