Note fondée sur 916 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
66 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 janv. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Catastrophique

Publié le 14 janv. 2023 sur Hotels
Passez votre chemin, les photos des chambres sur le Site sont trompeuses, rien à voir avec la réalité, hôtel délabré, très sale, Chambre petite et dégueulasse, j'ai l'impression qu'il ne font pas le ménage. SDB PETITE, DÉLABRÉE ET TRÈS SALE. Sans compter le bruit, impossible de dormir après 6h du matin. Petit déjeuner médiocre. Très mauvaise expérience.
3 sur 5
par un voyageur

Beaucoup mieux ailleurs !!

Publié le 9 janv. 2023 sur Hotels
Prix excessif, Même si les bâtiments sont d'époque ainsi que la déco ne reste en moins l'entretien et réparations, l'isolation (fenêtres face canal) simple vitrage bruyant en hors saison !! Pour un 3 étoiles à revoir !!
2 sur 5
par un voyageur

Très mauvaise expérience.

Publié le 28 nov. 2022 sur Hotels
À notre arrivée on nous a donné une chambre horrible sous les toits, inconfortable ,froide, avec une douche qui fuyait. j'ai demandé à changer de chambre ,la nouvelle était un petit peu mieux mais très froide et humide j'ai dû demander un chauffage d'appoint,je ne parle pas des meubles qui étaient vieux et en mauvais état .Le lendemain nous avons de nouveau changé de chambre (cette fois ci à la demande de l hotelier car celle que nous occupions était prévue pour 4 personnes ) .Dans la nouvelle chambre ,malheureusement le chauffage faisait un bruit infernal intermittent qui nous a réveillés a plusieurs reprises dans la nuit d autant que le lit était extrêmement inconfortable, la literie nous a donné ll'impression d etre dans un bateau....Le lendemain matin après une nuit quasiment blanche j'ai demandé pour notre troisième et heureusement derrière nuit dans cet hotel un nouveau changement de chambre et la comme par miracle nous avons obtenu une chambre d hotel correcte ,sans plus , mais nous avons pu enfin nous reposer et dormir cette nuit. Nous sommes très mécontents d avoir du supporter ces désagréments iteratifs qui ont perturbes et gâchés notre séjour à Venise. Je tiens à préciser que personnel était aimable et compréhensif. Nous espérons une indemnisation .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2022 sur Expedia
Les membres du personnel sont super sympa et serviable. Les chambres sont typiquement vénitiennes, mais correctes. Petit déjeuner copieux et correct. L'emplacement de l'hôtel et nikel, pour pouvoir visiter l'ensemble des îles. A RECOMMANDER!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juin 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2020 sur Expedia
État des chambres pour un 3 étoile laisse à désirer. Mais par contre le service est là exactement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2019 sur Hotels
Hôtel sympa personnel très sympa et à l'écoute des besoins