Note fondée sur 941 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2023 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2023 par Alessio Lazazzera, Gestion de l’hôtel
Dear Bernard,Thank you for sharing with us your positive feedback and we look forward to welcome you back again soon. All the best,Alessio Lazazzera, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mai 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Globalement décevant

Publié le 4 juin 2022 sur Hotels
Séjour globalement décevant étant donné le standing supposé de cet hôtel 5 étoiles L (comme Luxe !). Les parties communes de l’hôtel sont spacieuses mais complètement surannées et désuètes et piscine plus familiale que paisible (pour les personnes comme nous voyageants en couple). Séjour de 4 nuits avec 3 changements de chambre : Première chambre sur rue (314), spacieuse mais le vitrage n’est pas adapté dès lors dès 7h du matin (bien que j’ai le sommeil lourd et profond) vous êtes réveillés par le son des bus, camions, voitures, motos qui passent sous les fenêtres de la chambre… Lendemain, refaire nos valises, changer de chambre, sur cour cette fois mais chambre moins spacieuse. Rentrer de dîner vers 23h, porte de chambre impossible à ouvrir bien que la carte magnétique fonctionne. Intervention d’un technicien de l’hôtel pendant plus d’1 heure (!). Aller / retour à la réception qui finis par nous attribuer une nouvelle chambre dans lequel patienter plutôt que d’être assis sur la moquette dans le couloir. Chambre « rénovée » (348), toujours vue sur Cour, mais encore moins spacieuse que les 2 précédentes chambre. A minuit, une fois la porte de notre chambre ouverte, nous n’avions pas l’énergie de refaire à nouveaux nos valises, d’autant plus pour une chambre plus petite et sans même une meilleure vue… Ce qui dénote de la piètre qualité de service de cet hôtel qui vis sur ses acquis, son histoire et son emplacement…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2022 par Alessio Lazazzera, Gestion de l’hôtel
Dear Matthieu, thank you for sharing with us your opinion on your experience with us. The satisfaction of our guests is very important to us and we are sorry to hear that the your stay with us did not meet your expectations. We wish you for your comments and suggestions, very important in our aim to offer our guests unforgettable experiences e we hope to have the opportunity to welcome you back future. Best Regards, Alessio Lazazzera – General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2021 sur Expedia
Le cadre est toujours remarquable et l'état de l'hotel s'est amélioré. Mais le personnel de restauration était très défaillant. JM
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2021 par Hotel Excelsior Venice Lido Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to write on your experience at our property. We regret to read that some aspect of your stay did not meet your expectations and we assure that we highly value your comments in supporting our improvement efforts. We hope to welcome you back at the Hotel Excelsior in the next future. All the best, Alessio Lazazzera - General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Un séjour de rêve à 2 pas de la Mostra

Publié le 30 août 2020 sur Hotels
Sejour très agréable sur un site magnifique à 15 minutes en vaporetto de la Place Saint Marc avec la navette gratuite très pratique de l'hotel. Choix entre piscine et plage sur l'Adriatique... Seul bemol, l'emplacement de notre chambre au rez de chaussée sur rue (l'hotel était complet!).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2020 par Hotel Excelsior, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Louis, We are happy to know that you have enjoyed your recent stay with us and that you have appreciated our Hotel with its unique location “on the beach in Venice” and our exclusive shuttle service to St. Mark Square. Thank you for choosing our Hotel Excelsior Venice Lido Resort and we hope to welcome you back soon. Sincerely, Alessio Lazazzera - General Manager