Note fondée sur 790 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Hébergez-vous ailleurs, prestation médiocre

Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
Service minimum, paroi de douche manquante, éclairages manquants, literie ressort, volet qui ne s'ouvre pas... Ce séjour dans cet hôtel n'a pas été des meilleurs. Et surtout, nous avons demandé un remboursement (350€) pour la 2e chambre que nous avions réservée pour cause de décès soudain d'un proche de la famille, survenu 5 jours avant l'arrivée. Malgré présentation de l'acte de décès et faire part de décès, Il nous a été catégoriquement refusé. Alors que l'hôtel aurait pu incontestablement relouer à cette période.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Bonne localisation et très calme. Petit déjeuner simple mais suffisant. Un bémol. J'ai oublié ma liseuse sous mon oreiller et l'équipe de nettoyage "ne l'a pas trouvée"
2 sur 5
par un voyageur

Mediocre

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
Très bon accueil, hôtel très bien situé, deux pas de la place San Marco, au milieu des restaurants et bars. Chambre spacieuse, propre, SDB très propre également. Petit-déjeuner inclus plus que correct.
3 sur 5
par un voyageur

Dommage

Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Des travaux tout les matin a 8h.. vraiment dommage sinon hotel corect .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Bon séjour Très bon accueil Personnel à la réception parlant français. Nous pouvons laisser nos valises pour pouvoir visiter tranquillement. Merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2023 sur Expedia
Auberge accueil agréable et personnel convivial à recommander
2 sur 5
par un voyageur

Ne pas réserver ici

Publié le 7 août 2023 sur Hotels
Par où commencer ? Premièrement : les locaux et les photos mensongères. Nous avions une chambre sans fenêtre, une porte sans verrou au milieu de la chambre donnant dans une rue ainsi qu’une odeur d’égout absolument abominable. Les murs de la chambre tout gribouillés et une salle de bain où il vous faudra garder vos claquettes si vous craignais la saleté. Le dessus de lit datant de la guerre avec une odeur dégoûtante ne nous a pas enchanté. Deuxièmement (et le plus pitoyable) : le personnel. Si vous attendez une réponses aux appels téléphonique parce que vous ne trouvez pas le lieu, attendez encore et trouvez tout seul. A l’entrée, l’hôtesse entrain de bouquiner. La pauvre, elle a été dérangée par notre venue et nous l’avons bien ressenti. Pas de bonjour, pas de s’il vous plait, très agréable. Elle nous précise que le petit déjeuné est entre 8h et 11h. Quelle fut notre surprise le lendemain matin à 10H20 ? Des hurlements contre nous parce que que « c’était à 10h maximum ». Nous expliquons que nous avons payé le petit déjeuné mais rien à faire. Nous sommes allé chercher misérablement quelques cracottes et de la pâte à tartiner, et l’aimable dame, nous a poussé. Hé oui, poussé en hurlant. En sortant, l’hôte d’accueil nous a simplement dit « désolé pour le petit déjeuné ». Expérience horrible, surtout à cause du personnel, pourtant, en témoignent les avis airbnb, nous ne demandons pas la lune. Point + : la localisation au centre. Mais vous pouvez trouver mieux.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé à Venise

Publié le 5 juill. 2023 sur Hotels
Hôtel à un prix correct très bien positionné au centre de Venise. Le petit-déjeuner compris n’est pas extraordinaire et n’est servi qu’à partir de 8h du matin.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2023 sur Hotels