Note fondée sur 203 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Brossard

Publié le 27 sept. 2023 sur Expedia
Très propre, bon accueil, facile à aller à Venise et revenir dans un hôtel tranquille. Bon déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2023 par R., Gestion de l’hôtel
Chere Madame, mercì pour votre commentaire, on est hereux que vous aprecié votre sejour à l'hotel. On espere avoir la chance de vous accueillir bientot à nouveau au Lido. Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2019 sur Expedia
Tout était très bien mais un petit bémol pour la connexion wifi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2019 par Piero - Reception, Gestion de l’hôtel
Merci madame, hereux que vous avez passé un bon sejour, effectivement il y a eu un probleme ave un antenna wifi au premier etage, mais on ce a aperçu seulement mardì que un client nous l'a signalé et hier a ete remplacé. Dans l'espoir de vous accueillir bientot à nouveau dans notre hôtel nous vous envojons nos meilleures salutations. Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2019 sur Expedia
Nous avons passé quatre nuits exceptionnelles, la chambre est grande, lit très confortable avec une grande terrasse vue splendide sur la lagune, le petit déjeuner très copieux... le personnel très chaleureux, à l écoute.... nous y retournerons... merci beaucoup Piero pour votre accueil... en espérant vous revoir très bientôt... Océane et Stéphane lorant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par Piero - Reception, Gestion de l’hôtel
Chere Océane et Stephane ça etait un palisir vous accueillir à l'hotel Sorriso et on est hereux que vous avez bien profitez de votre vacances et de votre sejour à l'hotel. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hotel, nous vous envojons nos meilleures salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2019 sur Hotels
Hotel propre et calme Personel professionel et sympa
4 sur 5
par un voyageur

Très bon emplacement

Publié le 12 août 2018 sur Hotels
L’hôtel Sorriso est un petit hôtel simple, fidèle aux photos. Il est facilement accessible en bus et est situé près de la plage (allez y faire un tour, il y a moins de monde que la plage principale). Ce n’est pas un hôtel où on reste toute la journée mais avec la visite de Venise, du Lido, de la plage... il suffit amplement d’autant plus que la literie est bonne et que les chambres sont propres. Nous avons passé un très bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2018 par Piero - Reception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, merci pour votre commentaire positif, nous sommes heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et l'ile de Lido elle-même, on espere avoir l'occasion de vous accueillir bientot à mouveau à l'hotel Sorriso. Meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2018 sur Hotels
Très bon séjour dans cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2018 par Piero - Reception, Gestion de l’hôtel
Merci Madame, a eté un plaisir vous accueillir à l'hotel Sorriso et c'est un plaisir savoir que vous avez bien apreciez votre sejour à l'hotel et au Lido meme. On espere avoir le plaisir de vous accueillir bientot à nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

Visite à venise

Publié le 2 juin 2018 sur Hotels
Belle chambre propre et très lumineuse Bonne literie. Environnement très calme Chambre bien insonorisée,transport très proche Un regret le petit déjeuner ,café (un comble pour l’italie) et jus de fruit pas bon ainsi que des prestations banales.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2018 par Piero - Reception, Gestion de l’hôtel
Chere Monsieur, merci pour votre commentaire, on est hereux que aviez bien aimé votre sejour à l'hotel et l'ile de Lido. Concernant notre petit dejeuner, il est en ligne avec le Continental breakfast offert par les hotel 2*, le café offert au buffet c'est du "café americain" ce n'est pas une specialité italienne mais il est tres apprecié par notre clientèle anglo-saxonne, pour un espresso ou un cappuccino fait comme au bar il suffit de le demander à la serveuse. En attendant de vous accueillir à nouveau à notre hôtel, nous vous envoyons nos meilleures salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 2 nov. 2017 sur Expedia
Le personnel est extrêmement sympathique, la chambre était grande, le petit-déjeuner largement suffisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2017 par Piero - Reception, Gestion de l’hôtel
Cher client merci pour votre review, on est hereux que vous ayez bien profitez de votre sejour à l'hotel Sorriso. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau nous vous envojons nos meilleures salutations.
4 sur 5
par PETTIAU Quentin de France

Belle hotel tres bon rapport qualite/prix

Publié le 31 juill. 2017 sur Hotels
Très bien le monsieur de la réception parle français et conseille bien. Le petit dejeuner est simple mais suffisant. Très calme. Bus à 1min à pied et plage à 2-3min à pied. Je recommande.
2 sur 5
par un voyageur

bof

Publié le 11 juill. 2017 sur Hotels
accueil moyen. petit déjeuner très moyen. lit trop dur. décoration nulle. pas de possibilité de boucher la baignoire. la clim marche bien. pas réussi à faire marcher le WIFI.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2017 par Reception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, on est desole' que vous ayez trouve' seulement aspects negatifs dans votre sejour à l'hotel si vous auriez nous contacté à la reception on vous aurait aidé bien volontier avec baignoire, wifi etc. le matelas et le sommier Simmons ont été changés récemmentdonc peut etre pour cette raison vous l'avez trouvé dur. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau à l'hotel Sorriso, nous vous envoyons nos meilleures salutations. Piero - Reception