Note fondée sur 121 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel sans saveur, à oublier

Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
Accueillis par l’odeur de la station d’épuration d’à côté qui s’est estompée en soirée. Accueil froid du gérant. Chambre désuète. Sans saveur. Déçus
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2023 par franco, Gestion de l’hôtel
E' stato un piacere avervi ospiti e speriamo rivedervi presto, per scoprire al meglio altri angoli della citta lagunare e magari dare una sbirciatina alle isole come Murano , Burano e Torcello.
5 sur 5
par un voyageur

Hotel 3 étoiles de bonne qualité

Publié le 22 juill. 2019 sur Hotels
Hotel situé au calme, bus à proximité pour se rendre à venise. Ville de campagna lupia avec toutes les commodités. L'hôtel est super, la literie extra, le petit déjeuner exquis. A réserver sans hésitation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2019 par frank, Gestion de l’hôtel
Ciao Gino, c'était un plaisir de vous recevoir en tant qu'invités et nous espérons vous voir bientôt, peut-être pour une visite à Chioggia ou à la Riviera del Brenta.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 avr. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par SANA de FRANCE

Hotel que je recommande

Publié le 22 mai 2015 sur Hotels
La chambre était spacieuse et très propre. Petit déjeuner copieux Nous avons apprécié l'autonomie que nous avons eu grâce au badge de la chambre qui permet également de d'ouvrir le portail du parking. Merci au gérant pour sa disponibilité et sa gentillesse.
3 sur 5
par Touristes français de France

Avis mitigé. Mais séjour agréable au global.

Publié le 8 mai 2014 sur Hotels
La chambre est très propre ainsi que l'ensemble de l'établissement. La sab très petite avec une cabine douche de 70x70. L'hôtel est calme. Parking spacieux et fermé. Le petit déjeuné est standard. Malgré une arrivée tardive (21h00 / 21h30) ils acceptent de nous servir à manger. (Heureusement car le coin est un peu perdu). Mais manifestement la cuisinière n'est pas satisfaite et elle le fait savoir. Nous avons quand même pu mangé un plat unique. Si vous rentrez tard le soir, surtout ne laissez pas votre carte à l'accueil en partant le matin car elle sert à accéder au parking de l'hôtel, n'y a pas de veilleur de nuit et l'accueil est fermé à clef. Si vous ne voulez pas dormir dans votre voiture, il faudra comme moi déranger le patron à minuit qui viendra en voiture très rapidement vous remettre votre carte d'accès au chambre...dommage pour lui qu'il ne m'est pas prévenu le matin. Un patron très sympa, qui fait beaucoup pour la satisfaction de ses clients sans perdre son sourire. Je pourrai revenir rien que pour ça.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
.