Note fondée sur 707 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
63 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 7 oct. 2018 sur Expedia
Suite très agréable et spacieuse. lit très confortable
3 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 13 juill. 2018 sur Expedia
Contre : Il faut changer du lit ou matelas
Pas très propre. Je me sens la démangeaison de la peau le matin.
4 sur 5
par Sylvie

Okanagan

Publié le 28 juill. 2017 sur Hotels
Séjour dans la vallée Okanagan. Hotel moins dispendieux à vernon vs kelowna. Activités facilement acessibles en voiture
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2017 sur Hotels
2 sur 5
par Sylvie

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par dominic

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juin 2017 sur Hotels
3 sur 5
par Pascal de Quebec

good

Publié le 9 oct. 2014 sur Hotels
Good service,
3 sur 5
par MILLET

loin de tout , hotel trés difficile à trouver

Publié le 15 juill. 2012 sur Hotels
hotel quekconque ; piscine mal entretenue; chambre sans prétention ; un seul point positif : le petit déjeuner copieux .
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2023 sur Expedia
It is a budget property. Old. Could be cleaner. But a good price if you are not too fussy. Check-in was easy and the clerk was helpful. No elevator to second floor. Room access from outside. Lots of parking. Close to 7-11, Denny's, Shell etc so location is convenient.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2023 sur Expedia
The room was okay, it had a fridge and microwave, nice sink, broken wardrobe. The area of the toilet and bath needs a good cleaing and new flooring tiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Abraham, Property cleanliness is imperative to our team, so it is regrettable that you didn’t receive accommodations reflective of our high standards. Rest assured, we are looking into this matter so we can improve, and we hope to deliver another overall comfortable stay in the future.