Note fondée sur 726 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par Jim S., Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, Michel!
4 sur 5
par un voyageur

NO BREAKFAST INCLUDE

Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
NO breakfast include !!!!!!!!! One céréale bar !!!!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2022 par Jim S., Gestion de l’hôtel
Dear Jean Claude,Thank you for staying with us. We apologize for the inconvenience. I will bring your concern to the upper management for possible changes.Stay safe!
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 28 août 2022 sur Hotels
Personnel à la reception agréable et compétent. Hotel vieillissant. Chambre sale. Draps tachés. Serviettes pas nettes avec une mauvaise odeur. Chaise tachée. Pas de petit déjeuner alors qu'il était prévu dans la reservation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2022 par Jim S, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous. Nous nous excusons pour le dérangement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2019 par Jim S., Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for staying with us. We appreciate your feedback! Kind regards, Jim S. Rodeway Inn
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2019 par Jim S., Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for staying with us. We appreciate your positive rating. We hope to see you again soon. Kind regards, Jim S. Rodeway Inn
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2019 par Jim S., Gestion de l’hôtel
Hi Paulette, Thank you so much for the perfect 10 review. We appreciate it! Kind regards, Jim S. Rodeway Inn
4 sur 5
par un voyageur de Suisse

De passage

Publié le 24 mai 2018 sur Hotels
De passage, bon accueil, petit déjeuner correcte, les chambre sentent la fumée et ont besoin d'être raffraichies... Mais qualité prix c'est correct aussi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2018 par Jim S., Gestion de l’hôtel
Chère Marianne, Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires! Nous espérons vous revoir lors de votre prochain arrêt à Vicksburg. Sincères amitiés, Jim S. Rodeway Inn
5 sur 5
par Elisabeth

Bon rapport qualité prix

Publié le 27 juin 2017 sur Hotels
Hôtel proche du centre ville, propre et confortable. Le petit déjeuner est correct avec gaufres, mais pas de thé, du café, du jus de fruit. Bon hôtel pour une nuit
3 sur 5
par un voyageur

bonne étape

Publié le 27 sept. 2016 sur Hotels
Hôtel correct
2 sur 5
par Michel de St André de Sangonis

Très moyen

Publié le 20 avr. 2016 sur Hotels
Hotel bien tenu malgré la vétusté des chambres et du mobilier. Salle de petit-déjeuner de taille ridicule (trois petites tables) avec un minimum de produits. La propreté de la chambre et l'accueil compensent ces point négatifs. Pour une nuit pas trop chère, c'est un bon spot. Au delà ....Le mieux est de prendre la chambre sans le breakfast et d'aller ailleurs pour le prendre.