Note fondée sur 251 évaluations de clients
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4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
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avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2023 sur Expedia
Novembre 2023
- Nouriture trés épicée .
- Patisserie médiocre pour un hotel de cette catégorie.
- Réactivité catastrophique des employés: Presque 45 minutes assis au restaurant pour avoir un club sandwitch, et j'ai demandé des serviettes à 2 reprises , où j'étais moi meme à la reception, et je ne l'ai pas reçu. Aucune indication dans la chambre comme joindre la reception, .......
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher KarimMerci d'avoir partagé votre expérience récente. Nous nous excusons pour les lacunes que vous avez rencontrées. Vos commentaires sont inestimables et nous résolvons les problèmes soulevés. Des mesures sont prises pour améliorer la qualité des aliments, la réactivité du service et la communication. Nous nous engageons à garantir une meilleure expérience à tous les clients.
par un voyageur
Cauchemar
Publié le 9 juill. 2023 sur HotelsApres 8 heures de voyage, j'arrive à l'hotel pour apprendre qu'il est complet...
Le staff avait vendue ma chambre déjà payée. Du jamais vu!
Il a fallu 2 heures pour nous trouver un autre hotel et nous transférer.
Aucun remboursement ou contre partie!
Une honte. Le pire service après 12 ans de déplacement dans le monde entier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Cauchemar,We sincerely apologize for the inconvenience you experienced upon your arrival at our hotel. Selling your already paid-for room was an unacceptable mistake, and we take full responsibility for the oversight. We are conducting a thorough investigation to prevent such incidents from occurring again.We apologize for the delay and any distress caused during your stay. Our team is committed to resolving such situations efficiently and regrets falling short of your expectations.We value your loyalty as a long-time traveler, and we are genuinely sorry that this experience has impacted your perception of our hotel. We appreciate your patience and understanding throughout this process, and our team is determined to regain your trust. We hope for the opportunity to welcome you back in the future, delivering the outstanding service you deserve.Once again, we apologize for the inconvenience caused and appreciate you bringing this matter to our attention.
par un voyageur
Very positive evolution
Publié le 7 janv. 2023 sur HotelsUsed to go there pre-covid. Services and overall experience was declining. Switched to Radisson during Covid, very good experience until they let me down. Decided to go back to Continental and to my good surprise, my stay was excellent. Only negative point would be on food prices, way too expensive, otherwise keep up the good work!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2023 par Lagos Continental Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Jacques,Greetings from Lagos Continental Hotel.We thank you for choosing to stay in our beautiful hotel once again and we are very excited to read your review.Thank you for the kind rating and beautiful comment of our hotel about your overall stay & service experience with us, we are glad we exceeded your stay expectations this time. The food price feedback is appreciated and would be reverted to the Management for further consideration.We at Lagos Continental Hotel always strive to meet and exceed our guest's expectations and we are pleased to have being of good service to you.We therefore look forward to the pleasure of hosting you again.Hospitable regards,Ogborogu JenniferGuest Relations Supervisor
par un voyageur
Bon rapport qualité prix.
Publié le 7 mars 2020 sur HotelsHôtel vieillissant mais toujours de bonne qualité. Certaines prises ne fonctionnaient pas....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2020 par Niyi, Gestion de l’hôtel
Dear Esteemed Guest,
Greetings from Lagos Continental Hotel.
We appreciate your feedback, it makes us get better.
Nevertheless, we want to assure you that hotel is going through an holistic renovations and refurbishments; thereby guaranteeing you of a lovely facility.
We look forward with the pleasure of hosting your next visit just as we also believe you will begin to sharing of our new developments soon.
We love you.
Kind regards,
Oyeniyi Abiodun
Assistant Revenue Manager
par un voyageur
on hôtel
Publié le 14 janv. 2020 sur HotelsSuper séjour à Lagos ! L’hôtel est top, propre, bien entretenu. Le staff est toujours de bonne humeur. Je recommande !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2020 par Niyi, Gestion de l’hôtel
Cher cher client, nous tenons à vous remercier pour votre aimable évaluation.
Nous apprécions votre commentaire. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochaine visite en ville.
Cordialement, Oyeniyi Abiodun
par un voyageur
Hôtel à fuir
Publié le 1 déc. 2019 sur HotelsAttention : l'hôtel a été dégradé mais ils continuent à le vendre en tant que 5*. Il ne vaut même pas 3*.
L'état des chambres est déplorable, les draps empestent le javel industriel, la climatisation mal entretenue dégage une odeur pas très saine à respirer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2019 par Zainab Ayinla, Gestion de l’hôtel
Cher Akram, Salutations de l’Hôtel Continental de Lagos, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel. Nous apprécions également votre avis. ça nous fait aller mieux. Nous pouvons vous assurer que les domaines d’inquiétude soulevés sont dûment pris en compte et que nous les avons partagés avec l’équipe de gestion et les départements concernés. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau, mais nous attendons avec impatience votre retour pour partager vos commentaires positifs ici. Nous te remercions. Cordialement, Assurance qualité Zainab Ayinla
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2015 sur Hotels
rapport qualité prix pas terrible, mais helas incontournable pour un voyage business à lagos..
par GCS
Publié le 1 sept. 2014 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Rebecca,Thank you for taking the time to rate us,we are glad you enjoyed the time spent with us and look forward to seeing you again soon.
par un voyageur
Great Deal
Publié le 7 mars 2024 sur HotelsThe hotel had an elegant atmosphere and was spotless clean, providing a serene and luxurious visit. The room I had (12th Floor) was spacious with a great view of the shoreline in the distance. The only issue I had in my room was that the hot water never got hot. At best, it was only lukewarm.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Alex,Thank you for your review. We are glad you enjoyed the elegant atmosphere, cleanliness, and view from your room. We apologize for the issue with the hot water and have addressed it promptly. We appreciate your understanding and hope to welcome you back for an improved experience.