Note fondée sur 815 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Anne-Sophie , nous sommes heureux de voir que vous avez apprécier votre séjour, au plaisir de vous revoir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
L’ensemble du personnel est extrêmement courtois, compréhensif et aidant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Front Desk/ La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Anne-Sophie, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécier votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Bon déjeuner le matin Grande chambre mais petite salle de bain moins fonctionnelle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Catherine, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjours parmi nous,En espérant vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Karine,Bien contente de voir que vous avez apprécié votre séjours parmi nous. En espérant vous revoir.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Le système de chauffage/ventilation de la chambre était défectueux. Il se mettait en marche et en arrêt constamment faisant un bruit terrible. Nous avons demandé de l'aide mais le personnel n'a pu rien faire pour le réparer. Malheureusement, nous avons passé une très mauvaise nuit à ne pouvoir dormir à cause du bruit. Nous aurions aimé nous faire proposer une autre chambre. De plus l'hôtel était vide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Annick, Nous sommes désoler des problèmes que vous avez rencontrer lors que votre séjours, soyez assurer que le suivi sera fait concernant ce problème. En espérant vous revoir et pouvoir satisfaire vos attentes.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Faycal, nous sommes content de voir que vous avez apprécier votre séjours, je vous souhaites une belle journée et nous espérons vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Élaina, Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé votre séjourAu plaisir de vous revoir
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Mauvaise qualité de la nourriture et très peu d’options
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stéphanie,Nous sommes content que vous ayez apprécier votre séjours parmi nous. Nous prenons considération de vos commentaires sur le restaurant. Des modifications sont déja en cours
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
malpropreté de la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Valerie, merci d'avoir répondu à notre sondage en ligne.Nous vous invitons à nous contacter afin de voir avec vous ce qui c'est passer. Bonne journée
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Marie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Luc Marquis,Nous vous remercions d'avoir choisi le Victorin pour votre séjour.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié demeurer au sein de notre établissement et que le service apporté fut à la hauteur de vos attentes.Nous serions ravies de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Victoriaville, pour cela nous vous invitons à nous contacter afin de pouvoir bénéficier de nos offres privilèges.L'hôtel Le Victorin et son équipe vous souhaite une agréable journée.Respectueusement,