Note fondée sur 398 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par Nadine Halle, Gestion de l’hôtel
Dear Guy,Thank you for taking the time to fill out our questionnaire and for giving us your feedback.Comments, suggestions and complaints are very important to us. We are really pleased that you are generally satisfied with our hotel. Because it is our top priority that our guests feel comfortable and welcome at all times.We look forward to your next visit and in the meantime we will be happy to answer any questions or suggestions you may have.Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
service très accueillant et de qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par Nadine Halle, Gestion de l’hôtel
Dear Cedric,Thank you for taking the time to fill out our questionnaire and for giving us your feedback.Comments, suggestions and complaints are very important to us.We are really pleased that you are generally satisfied with our hotel. Because it is our top priority that our guests feel comfortable and welcome at all times.We look forward to your next visit and in the meantime we will be happy to answer any questions or suggestions you may have.Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Nadine Halle, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Abdul bachir,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben unseren Fragebogen auszufüllen und uns Ihr Feedback zu übermitteln. Positive Kommentare, Anregungen und auch Reklamationen sind sehr wichtig für uns.Es freut uns wirklich sehr, dass Sie im allgemeinen mit unserem Hotel zufrieden sind. Denn es ist unser oberstes Bestreben, dass sich unsere Gäste wohl und jederzeit willkommen fühlen.Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch und stehen Ihnen in der Zwischenzeit gerne für Fragen oder Anregungen zur Verfügung.Mit freundlichen Grüßen
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2021 par D.Cantzler, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Mühe, Ihre Zeit und Ihre Bewertung. Negatives sowie aber auch positives Feedback ist extrem wichtig für uns. Es ist unser oberstes Bestreben, dass sich unsere Gäste wohl und jederzeit willkommen fühlen.
5 sur 5
par un voyageur

une chaine hôtelière à retenir

Publié le 28 sept. 2021 sur Hotels
Belle chambre spacieuse pour 3 adultes. Petit-déjeuner 5 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2021 par D.Cantzler, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie, thank you for your stay and your review. we would be happy to welcome you as a guest again soon. Best Regards D.Cantzler Deputy Hotel Director
2 sur 5
par un voyageur

Trop chaud !

Publié le 13 août 2020 sur Hotels
Climatisation inefficace, température de la chambre insupportable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2020 par D.Cantzler, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your stay and the subsequent review. I am very sorry that we were unable to meet your expectations. Best Regards D.Cantzler Deputy Hotel Director
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2020 sur Hotels
Accueil pas très sympathique par la réceptionniste. Souci avec le pommeau de douche et une des lampes de chevet qui ne fonctionnait plus. Petit déjeuner décevant. Nous avons cependant apprécié la clim !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2020 par D.Cantzler, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your stay and your feedback. Best Regards D.Cantzler Deputy Hotel Director
4 sur 5
par un voyageur

probleme de manque de prise

Publié le 4 janv. 2020 sur Hotels
décu par le fait qu'il n'y ait pas de prises électrique sur la table de nuit impossible donc de connecter tablettes téléphones ou autres appareils tout en les consultant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2020 par D.Cantzler, Gestion de l’hôtel
Dear Karim, thank you for your stay and your feedback. Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2018 sur Hotels
Super accueil
4 sur 5
par un voyageur

idéal pour voyage d'affaires

Publié le 27 juill. 2018 sur Hotels
bien situé près de l'autoroute: accès facile possibilités de se restaurer multiples parking