Note fondée sur 870 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia
Nous avons pu faire 1 semaine au sein de l'établissement, le all inclusive est ce qu'il y a de mieux, le cadre est splendide, les activités proposées sont tres bien et s'adapte à tous...absolument rien a redire sur les prestations, les boissons avec ou sans alcool sont à profusion... un séjour juste incroyable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2023 par Dan, Gestion de l’hôtel
Thank you for the nice review, glad you enjoyed your stay and we look forward to your return.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
Nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Dan, Gestion de l’hôtel
Thank you Tommy for the Nice! review, hope to see you return to Coconut Bay!
4 sur 5
par un voyageur

Coconuts bay super séjour

Publié le 5 mars 2020 sur Hotels
Arrivé vers 17h on a un peu traîné à la réception car pb de change de money seul petit pb du séjour sinon vacances au top
5 sur 5
par un voyageur

Au top

Publié le 18 déc. 2019 sur Hotels
Séjour agréable personnel charmant et respectueux. Propriété appréciable. Séjour à refaire. Très satisfaite.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2019 sur Hotels
Super hotel super service et personnel au top !
4 sur 5
par un voyageur de Martinique

Publié le 10 oct. 2019 sur Expedia
Etablissement tres beau, de multiple activites proposé ainsi que des spectacles. Personnel tres accueillants et souriant. Le buffet a volonté un peu petit et gras. Restaurant a la carte excellent. Chambre spacieuse Douche un peu petite. Très bon sejour dans l'ensemble
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2019 sur Hotels
le nettoyage de la chambre ne se fait pas tous les jour , les espaces communes ne sont pas nettoyés ,on trouve des verres de la nourritures ,du plastique encore sur le sol le matin et durant la journée. Ils ne font pas l'effort de parler le français, alors que nous faisons pour l'anglais de plus personne ne parle français. Le nettoyage des différentes piscine se fait pratiquement en même temps qu'il y a du monde a l'intérieur. Surtout ne pas réserver en fin de période de vacances car vous êtes laisser pour compte. Un oubli , la wifi est de très mauvaise qualité
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2019 sur Expedia
Les chambres étaient très propres. Le personnel très compétent et gentil
4 sur 5
par un voyageur de Fort de France

Publié le 24 juill. 2019 sur Expedia
le parc aquatique. il manquait plus d'activité en mer
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 8 mai 2019 sur Hotels
Super séjour chambre très jolie, plage nettoyée.. restaurant très bon .. piscine priorité et chaude .. super cours d’aquagym .. parfait j’y retourne sans hésiter