Note fondée sur 61 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

relaxation total

Publié le 19 juill. 2017 sur Expedia
Nous Étions 3 couples ds un condo avec une belle vue sur mer! Tres Spacieux pour ns 6 Et propre! Je retournerai n'importe quand...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2017 par Owner, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! We are glad you liked our little piece of paradise!
4 sur 5
par BENJAMIN de FRANCE

Probablement le meilleur hotel de la zone

Publié le 11 janv. 2016 sur Hotels
Très bel hôtel récent, bien entretenu et dont le service est très bon. L'appartement loué avait cependant une surface de 40m² environ au lieu des 65m² annoncé. Les chaines TV correspondants aux chaines Américaines. Il y en a peu (15 à 20 chaines) La plage est une plage de sable avec de nombreux et probable ancien écoulement volcanique. Les courants sont fort au moment des marées. Il n'est donc pas recommandé d'aller nager au large (courants et roches) Le confort de l’hôtel et le service sont meilleurs que les autres hôtels de Montélimar. Par contre la nourriture n'étant pas inclus, cela fait un cout additionnel non négligeable au séjour. Il est à mon avis préférable de faire les courses avant de se rendre à l’hôtel et de cuisiner soit même. Enfin la plage est sympa mais n'est pas aussi agréable que celles qui sont à Montélimar.
4 sur 5
par Valerie Philippe

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2015 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Expedia
Staff was great. Well maintained suite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Jeff Harper, Gestion de l’hôtel
Hi Marlon,Thank you so much for your recent business, and for taking the time to complete a review of your stay at Gran Pacifica Beach Resort. I will certainly pass your comments on to the rest of our team here. We look forward to your next stay with us. Warmest Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2023 par Jeff, Gestion de l’hôtel
Hi Steve,Thank you so much for your recent business and for taking the time to rate your stay at Gran Pacifica Beach & Golf Resort. We look forward to having you stay with us again in the near future.Regards,Jeff Harper
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par Jeff, Gestion de l’hôtel
Dear Juan,Thank you so much for selecting Gran Pacifica Beach and Golf Resort for your recent getaway. We appreciate your business and LOVE the 10/10 review. We hope to welcome you back soon.Warmest Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2023 par Gran Pacifica Reservaciones, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su valiosa calificacion.Feliz inicio de semana!
1 sur 5
par un voyageur

Did Not Stay, drove Back Home to the city.

Publié le 30 avr. 2023 sur Hotels
It was a family trip, at the gate we werent even expected, it took two hours before we can get the place, finally when we got the place the a/c’s were not working and one of the rooms had no A/C at all and this point of the year its 40 degrees celcius at the beach in Nicaragua. Its a Big No No to sleep without AC specially when travelling with our children. We decided to leave and drive back home, I wasted 230 dollars, which I dont expect to get refunded but its no fair not to be totally honest about the place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2023 par Omar Sequeira, Gestion de l’hôtel
Dear Roy.Thank you very much for your feedback. We will take into account your comments regarding our information about our rooms featured displayed on Expedia.com, as well as the time it took you to enter our property. Our operation team is already aware of itWe really hope you will return, as we would like you to enjoy our amenities and our new accommodation offers.Sincerely
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par Jeff, Gestion de l’hôtel
Good evening, Maria.Thank you so much for your business and your AWESOME 5-star review. I am delighted that you had such a wonderful time at Gran Pacifica Beach & Golf Resort. We truly hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2023 sur Expedia
Deberian incluir desayuno
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2023 par Jeff, Gestion de l’hôtel
Buenos dias, EldaMuchas gracias por elegir Gran Pacifica Beach and Golf Resort para su reciente estadía. Apreciamos su negocio, así como el tiempo que se tomó para escribir una reseña de su estadía. Nuestro equipo está encantado de que haya disfrutado tanto de su estancia.Actualmente estamos armando algunos paquetes, uno de los cuales incluirá el desayuno para cada persona que se aloje. Esperamos que vuelva a consultar nuestro sitio web en las próximas semanas, una vez que se hayan publicado estos nuevos y emocionantes paquetes. Esperamos verle de nuevo en un futuro próximo. Si alguna vez podemos ayudarlo de alguna manera, llámenos al 505 8907 1686.