Note fondée sur 826 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

horible

Publié le 9 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel assez correct niveau service déjeuner a fuir juste un café pas de déjeuner. Et surtout des cafards dans les chambres horrible...... Wifi très très très lent impossible de regarder écraser une voiture Video!!!!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Johan, we are sorry for the problems you encountered in your room. We have contacted our pest control provider to address the roach problem as quickly as possible. Our technical team is also inspecting our Wi-Fi to make sure it is working correctly. Thank you for being our guest. We hope you will consider giving us a chance in the future so we can provide you with the experience you should always expect from us. Sincerely, Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur de Laval

Publié le 10 sept. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2018 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Robens, thank you for choosing Extended Stay America and for the five-star rating. We are thrilled to know we met all your expectations and you had a great stay. It was a pleasure having you as our guest, and we look forward to hosting you again soon. Sincerely, Hotel Management
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2015 sur Hotels
Agréable endroit. Toutefois il n'est pas vrai que le déjeuner est inclus: il n'y a que des muffins congelés et des barres tendres. Même pas de jus ou de lait ...
2 sur 5
par Sofia de Montreal

Decevant

Publié le 15 oct. 2014 sur Hotels
On s attendait a bcp mieux , ce n est pas ce qu on vu sur les photos la suite etait trop petite pas de vaisseles dans les placards, mobilier un peu vieux petit dejeuner decevant des fruits des barres , muffins on a du chercher un restaurent pour dejeuner Rien a dire sur le service
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 nov. 2013 sur Expedia
5 sur 5
par Momo

Sympathique

Publié le 12 janv. 2013 sur Hotels
Hôtel propre personnel accueillant bien situé à recommander
4 sur 5
par un voyageur de Montréal, QC

Homestead à Warwick, Rhode Island

Publié le 13 août 2011 sur Hotels
L'hôtel était très bien; cependant, le contenu des armoires était vraiment « pauvre ». Deux couteaux, deux assiettes, etc., et pourtant un lave-vaisselle! Ça ne me paraît pas très écologique! Un peu de liquide pour la vaisselle aurait été mieux. La gestion du local des déchets laissait un peu à désirer. Par contre, le personnel était vraiment très sympathique et nous a accommodés à plusieurs points de vue.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024
Not sure what was worst: the smells in the stairwells, the bathroom door that didn’t close all the way, or the lack of cleanliness.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Linda, Thank you for being our guests. We apologize for the inconvenience caused by the cleanliness and maintenance issues. This is not the experience we aim to provide, and we are taking immediate steps to address these issues. Please know that your comfort and satisfaction are our top priorities, and we are committed to making necessary improvements to ensure a more enjoyable stay for all our guests. We appreciate you bringing these matters to our attention, and we hope you will consider giving us another chance to exceed your expectations in the future.Sincerely,Hotel Management
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Booked for a queen bed , end up with a full size . Place look old , wifi service was poor unless you pay for an upgrade. Bed sheet was thin , the bed itself was uncomfortable to sleep on. Will not recommend .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear voeun, Thank you for sharing your review and the details surrounding your recent stay. We appreciate you bringing these issues to our attention. Our team's priority is ensuring every guest has a comfortable and relaxing stay, and we apologize that this was not your experience. We are taking appropriate steps to ensure future guests do not encounter the same issues. We hope you will accept our apologies and consider giving us another chance to show you the outstanding service that we typically provide.Sincerely,Hotel Management
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels