Note fondée sur 848 évaluations de clients

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3,5 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur de Valcourt

Publié le 18 août 2023 sur Expedia
Hotel tres propre et bien entretenue. Bon rapport qualité prix
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 nov. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2022 sur Expedia
Hotel correct, sans plus. La chambre et la salle de bain sont suffisemment spacieuses. La propreté était correcte. Le personnel est sympatique. J'ai trouvé le prix élevé pour la qualité, je m'attendais à un peu plus.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2022 sur Expedia
Bon rapport qualité prix
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2022 sur Expedia
Notre besoin était d’être près de l’autoroute et c’était parfait! Déjeuner ils n’attendent pas que ce soit vide pour en rajouter! Je recommande!
3 sur 5
par un voyageur

Quelques défauts.

Publié le 5 juin 2022 sur Hotels
La télévision n’a pas de signal. L’ascenseur fait de drôle de bruit.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2024
Every floor but the first floor smelled so strong of (unpleasant) chemicals…over powering! First room I was in was filled with the same smell but worse. Upon moving all my things to a new room on a different floor i found the ac/heat did not work. Upon moving my things to a new room again the tv did not work but the room didn’t have a heavy overpowering chemical smell. I asked for another room but didn’t bring my things; after checking the next room it too had a very heavy chemical smell. So I ended up keeping my third room with the tv that didn’t work. Now the breakfast; I had the worst scrambled eggs I ever had along with sausage links that must have been synthetic of some sort as after one bite I cld not eat any more. The rooms all had ceilings that were in disrepair, one had flooring with gaps; I honestly have not stayed at a worse place. The girl at the desk was kind and did all she could to help.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Very good
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2024 sur Hotels