Note fondée sur 921 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Parfait
Publié le 5 mars 2024 sur HotelsSituation pratique pour prendre le ferry pour l'île du sud.
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
hôtel très bien situé dans le centre-ville.
un petit peu vieillot.
lit sur des roulettes pas très pratique..
avec notre statut sur hôtel.com, nous avons eu le droit à une boisson gratuite, ce qui est toujours très agréable.
par un voyageur
excellente nuit à Wellington
Publié le 12 févr. 2024 sur HotelsNous avions une chambre exécutive très grande, avec lit king size - douche à l'italienne - peignoir - rien ne manquait - nous étions au 25eème étage avec une vue sur le port -
nuit très calme - chambre propre -
check-in et out très professionnel et rapide -
parking couvert attenant -
je recommande cet endroit
par un voyageur
Publié le 4 déc. 2023 sur Expedia
Les : l'emplacement, buffet breakfast de bonne qualité, personnel réactif, éco responsabilité
Les - : salle de gym située au dessus de la chambre (bruyant), le crédit éco ne s'applique pas au buffet breakfast
par un voyageur
Très bien situé
Publié le 28 mars 2023 sur HotelsLe coût du petit-déjeuner à 29 et 33 $NZ est vraiment trop élevé, d'autant plus que si l'on désire un capuccino par exemple, c'est en supplément.
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
bon emplacement
Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels Hôtel à proximité du centre ville. A moins de 15mn à pied. Des quais, de la gare et des centres d'activités.
par un voyageur de Charleston
Publié le 17 mars 2024
Very nice hotel. Friendly staff and great bar!
par un voyageur
Publié le 7 mars 2024 sur Wotif
i had a function at the whitby restaurant and i loved the fact that iwas just an elevator ride away from mt bed
par un voyageur
Publié le 7 mars 2024 sur Wotif
Check in. Well, it wasn't the Savoy! The pimple squzeer, the young man on reception, needs extra training.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Rishab , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Guest services Manager