Note fondée sur 531 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellente adresse pour visiter le Yellowstone

Publié le 14 oct. 2023 sur Hotels
Très bon motel Chambre cosy et bien décorée Super accueil de Jeff A 2 pas de l’entrée ouest du parc Yellowstone et des magasins et restaurants
3 sur 5
par un voyageur de suilly la tour

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Durant notre séjour de 4 jours, le ménage n'a pas été fait, ni les serviettes changées. Le matériel de cuisine est insuffisant.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2022 sur Expedia
Excellent accueil, les propriétaires sont très attentionnés. Motel un peu à l'écart du centre ville (qui reste accessible à pied) et donc très calme. Très cher par rapport à un standard français, mais pas le choix sur Yellowstone.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par Jeff and Lisa, Gestion de l’hôtel
Thank you Andy! This is a very kind rating and we are grateful!
4 sur 5
par un voyageur de nans les pins

bonne situation géographique et chambre authentiqu

Publié le 17 sept. 2018 sur Expedia
Pour : accueil et situation géographique
Contre : insonorisation et prévoir le pdj
Emplacement : calme mais proche des commerces.
excellent accueil,très propre,pas de pdj mais à 100 mètres super endroit pour le prendre.par contre mauvaise insonorisation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2018 par Lisa and Jeff, Gestion de l’hôtel
Thank you! merci!
3 sur 5
par un voyageur

Très bien situé pour se rendre dans le parc de Yel

Publié le 27 août 2018 sur Expedia
Accueil très sympathique des propriétaires. Le problème rencontré avec un équipement de la chambre a essayé d'être solutionné toutefois sans succès. Nous n'avons pas eu de réfrigérateur. Dans un hôtel une panne doit être anticipée et le remplacement prévu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2018 par Lisa and Jeff, Gestion de l’hôtel
I am so sorry about the fridge. My understanding was that Jeff got you fixed right up. I will follow up with him! Merci!
5 sur 5
par un voyageur

Très bon choix d’hôtel

Publié le 21 août 2018 sur Hotels
Lisa est charmante et aux petits soins. La chambre est spacieuse et propre. L’hôtel bien situé. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2018 par Lisa and Jeff, Gestion de l’hôtel
Thank you so much! We love getting to know our foreign travelers!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2018 sur Hotels
Très bon accueil, chambre confortable, ne pas se fier à l’apparence extérieure. C’est cher mais dans le coin on n’a pas trouvé moins cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2018 par Lisa and Jeff, Gestion de l’hôtel
Thanks guys! Merci!
2 sur 5
par un voyageur

Décue

Publié le 12 oct. 2016 sur Hotels
Tout d'abord commençons par le positif : le motel est très bien placé, la déco de la chambre est sympa et les gérants sont très accueillants et aimables. Mais cela ne fait pas tout. Nous sommes arrivés le 10 Octobre à Yellowstone, avec des températures hivernales. Après une journée froide dans le parc nous avions hâte de nous retrouver au chaud...c'était raté!!! Notre chambre était équipée seulement d'un chauffage d'appoint! Nous avons eu vraiment très froid la première soirée. D'autre part, il n'y a pas de laverie au sein de l'hôtel!!! Je suis étonnée que la description sur hotels.com ne soit pas à jour car nous ne semblons pas être les premiers clients. L'hôtel nécessite une bonne rénovation : verrous des portes extérieures à changer, isolation inexistante (on entend les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre), température de la douche difficile à régler, pas de vrai chauffage. Enfin, nous sommes restés deux nuits et nous avons remarqué que le ménage était fait très rapidement: les produits de base comme le café n'ont pas été remplacé et la fenêtre de la salle de bain a été laissé ouverte (sympa un jour de neige).
2 sur 5
par un voyageur

Voir ailleurs

Publié le 11 août 2016 sur Hotels
Hotel sur le déclin. À éviter voir d'autres dans la ville.