Note fondée sur 567 évaluations de clients

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3,2 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2021 sur Expedia
Manque d’entretien complet, plancher de la chambre salle, poignée de porte brisée, manque de couverture, comparable à motel miteux sur le bord d’une route abandonnée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2021 par Hotel Management  , Gestion de l’hôtel
Cedrick, thank you for the comments. We are sorry to hear you were inconvenienced by maintenance issues in your suite. Our maintenance team takes great pride in ensuring everything is working properly in each suite.  We have shared your review with them to be sure the issues are resolved. Again, we apologize for any inconvenience and we look forward to having you back with us in the future.  Sincerely, Hotel Management
2 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 14 juill. 2019 sur Hotels
Arrivés tard de l'aéroport. L'hôtel nous a surclassés car ils n'avaient plus le type de chambre que nous avions réservée. Mais le canapé convertible pour les enfants n'était pas prêt, il n'y avait ni oreiller, ni draps ... Nous avons dû appeler la réception et attendre. Comme personne ne venait, j'ai dû descendre réclamer les draps ..., puis attendre qu'on nous donne les oreillers et couverture car l'employé ne les trouvait pas. Le matelas du canapé convertible était en très mauvais état, les ressorts étaient très usés. Il n'y avait quasiment rien au petit déjeuner (que du café) et quelques barres de céréales. Ceci ne correspond en rien à un buffet. Pour finir, il était annoncé qu'il y avait une piscine. C'est totalement faux, la piscine a été rebouchée et le descriptif donné par Hotels.com n'est donc pas à jour. Mauvais rapport qualité/ prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2019 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
We apologize that you experienced so many difficulties while you were here. It is disappointing to know we couldn't deliver you a perfect stay. Your comments are important to us, so they have been discussed with the concerned individuals' in an effort to improve our service and facilities moving forward. Please give us a chance to redeem ourselves on a future date. Sincerely, Hotel Management
4 sur 5
par linda

Publié le 24 nov. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2017 par Manager, Gestion de l’hôtel
Linda, thank you for staying at Extended Stay America. We are glad to know you had an enjoyable stay and that you were satisfied with all that we have to offer. It was a pleasure having you here, and we look forward to welcoming you back when in the area. Sincerely, Hotel Management
4 sur 5
par Marie-Claude

Publié le 29 oct. 2017 sur Hotels
La propreté de ma chambre laissait à désiré. Lors de la réservation en ligne, il était spécifié petit-déjeuner inclu. En fait, il y avait uniquement des muffins, barre tendres et café.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2017 par Manager, Gestion de l’hôtel
Marie, thank you for your review, and it's nice to know you enjoyed your overall stay with us. However, we are sorry the breakfast offerings were not to your liking. We will make note of your feedback as we plan any changes to our breakfast offerings. We're pleased you chose our hotel for your visit to our area, and we hope you will stay with us again soon. Safe travels. Sincerely, Hotel Management
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2016 sur Hotels
Très mauvais déjeuner
3 sur 5
par un voyageur

Propre et Wi-Fi fonctionnel mais pas de déjeuner

Publié le 16 sept. 2016 sur Hotels
Hôtel propre et bien situé près de l'autoroute. Petit bémol. Le déjeuner n'en est pas eu mais ils le nomment un comptoir à café. Café, gruau et muffins industriel. Pas de jus ou de fruits. J'ai aussi oublié mon oreiller orthopédique et ils ne l'ont pas trouvé... mais c'est mon erreur et je ne veux pas jugé de la qualité de l'hôtel avec mon erreur. Le Wi-Fi fonctionnait très bien. Donc propre et prix correct mais pas de déjeuner et comme c'est situé dans un quartier non résidentiel vous devez faire quelques kilomètres pour déjeuner.
4 sur 5
par Patrick de Quebec

Boston marathon basecamp!

Publié le 26 avr. 2016 sur Hotels
We were there for the Boston Marathon!! Best offer on the market, totally clean, we even got a small kitchen and we don't have do to the trip by bus!! Downtown is only 35 minutes on the highway!! Perfect!!
2 sur 5
par un voyageur

Trop cher!

Publié le 2 sept. 2014 sur Hotels
Déçu.
3 sur 5
par VSC de Montréal

Bof

Publié le 2 sept. 2014 sur Hotels
Cet hôtel était une halte avant d'aller au outlet de wrentham le lendemain matin. La chambre avait une cuisinette mais nous ne l'avons pas utilisée étant donnée qu'on restait seulement pour une nuit. Confortable, propre et pas d'odeur. L'hôtel n'a pas de chambre avec 2 lits doubles. Il a fallu prendre un très grand king (2 adultes, 1 enfant). La personne à la réception n'était pas très chaleureuse, petit détail. Autre petit détail, il n'y avait pas de salle pour le petit-déjeuner. Les nourritures étaient disposées dans le lobby. C'était un pick & go. Pour le prix qu'on a payé, il y a probablement mieux.
4 sur 5
par lisanne de montreal

lisanne

Publié le 18 avr. 2013 sur Hotels
Tres bon service,tres tranquil,nous y sommes reste 3 jours au lieu de 2!!