Note fondée sur 797 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Problème avec le wi fi ! Passé puisant pour avoir le wi fi ?! Malheureux contre temps car ce service doit être parfait en 2024! Occupation complet raison de ce problème….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Denis, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing your future lodging needs. Maz K.#Team6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
À l’arrivée le Check in 15h mais avons eu notre chambre que à 17h. Pas très aimable dans lensemble
2 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Excessivement bruyant à cause de l'autoroute ; de plus, la porte de la chambre (203) est voilée, ce qui empêche la fermeture complète , donc bruit incessant, nuit et jour ! Sans parler du bruit des climatiseurs... Donc....bouchons d'oreilles !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Mark,Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience récemment dans l'une de nos propriétés. Nous prenons votre contribution au sérieux et nous excusons pour la gêne occasionnée. En tant qu'invité, vous êtes très important pour nous et notre priorité absolue est votre satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de fournir ces précieux commentaires.Lilith#Équipe6
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024
I would never send a family with kids to a location that is clearly not safe!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Julie,We’d like to apologize for falling short where safety is concerned. The safety of our guests is our highest priority, so rest assured we’re giving this the attention it deserves.Natalie #Team6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Expedia
I was coming back from a business conference and I needed somewhere to sleep and when I got there the staff did not want to help me
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Eddie,Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. Please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Maz K.#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Expedia
Motel6 Westminster staff are very accommodating the room was clean a good working order I recommend Westminster South motel for your travel plans
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Chuck, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing your future lodging needs. Maz K.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Expedia
Everything was great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Jodi, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! Maz K.#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
Great location , close to the freeway , gas stations and places to eat. And pet friendly , which was awesome because we were able to bring our dog at no extra charge. The only complaint really is the shower was really small 🙃 Overall great stay!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Cathy, Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Maz K.#Team6