Note fondée sur 727 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Expedia
Carpentry needs revisit
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2016 sur Expedia
Pour : Le personnel très accueillant
Contre : Meilleure insonorisation des chambres.
Emplacement : Des magasins et d'excellent restaurant
L'hôtel est vieux mais très propre. L'insonorisation des chambres est faible.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

hotel pratique pour un arrêt d'une nuit

Publié le 20 mai 2013 sur Expedia
Pour : côté pratique
Contre : bruit dans la chambre à côté de la piscine
Emplacement : pratique mais proche de l'autoroute (pas de bruit cependant), dans une zone commerciale (pas de charme au quartier)
2 chambres réservée, une très bien mais une juste à côté du local piscine, avec une soufflerie qui a fonctionné toute la nuit, donc avis mitigé
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Comfort Inn. Your feedback is important to us. Rest assured that we use your comments to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests. Should you need further assistance, please do not hesitate to reach out to us. Thanks
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
It was close to the stores staff was great but hotel was dirty
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Stuart A Cohen General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you kindly for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Stuart A. Cohen, Gestion de l’hôtel
Yimary, thank you kindly for the wonderful review
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Needs remodeling this hotel is run down and should not require deposit for booking
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Stuart A Cohen General Manager, Gestion de l’hôtel
Kayla, every hotel requires a security deposit or places an additional hold on your credit card. If your complaint is about that, there is nothing we can do for you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Stuart A. Cohen, Gestion de l’hôtel
Dear Israel, thank you for the excellent review. We look forward to your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Stuart A Cohen General Manager, Gestion de l’hôtel
Please let me express my thanks for the wonderful review. It is a great pleasure seeing this on a review. You keep booking with hotels.com and we will continue to provide excellent service.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Hotel in poor condition and no help at all
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Stuart A Cohen General Manager, Gestion de l’hôtel
Quite interesting that you enjoyed your stay on the Feb. 13 that you rebooked and stayed an additional 2 nights. Then on 20Feb24 you made a new reservation for 4 nights. Seems like you enjoyed your stay since you keep rebooking! We will all disregard your comments