Note fondée sur 960 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
Was very good, they arrange my room the way i wanted. Thanks
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Saad Ahmad, Gestion de l’hôtel
Hi Lucie,Thank you for staying with us.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par saad, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par Saad, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Motel très bien situé pour la pêhe au lac Ontario.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Serge,Merci pour votre avis, nous apprécions vraiment votre soutien.Lilith#Équipe6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par saad, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par Saad, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Expedia
at the reception I am asked for a down payment of $200 to cover the damage, but this was not mentioned in the offer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par Saad Ahmad, Gestion de l’hôtel
Hi Fawzi,Sorry to hear that we will look into the promotion for the update.Thank you,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
Nous devons aller pêcher à 5h00am alors on est allé ce coucher à 22h et pendant 2-3 heures, on entendait des portes claquer sans arrêt, du monde criait et chiens jappais. Pas moyen de dormir… Le lit avec des springs dans le dos et coussins horrible. Aussi, Il y avait des cheveux par terre dans la salle de bains et qq chose était arrosé sur le mur dans la chambre qui n’avait pas été nettoyé. La seule bonne chose était l’emplacement, près de tout les magasins et proche de la marina. 2 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Sophia,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous engageons à vous offrir une nuit de repos confortable et sommes déçus d’apprendre que nous n’avons pas répondu à vos attentes. Nous tenons à nous excuser que votre séjour n’ait pas été satisfaisant. Nous nous engageons à satisfaire vos clients et apprécions que vous preniez le temps d’examiner votre expérience. Maz K.#Team6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par saad, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2023 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Nancy Y.#Team6