Note fondée sur 923 évaluations de clients

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4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par Jacques Arnal General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate your recent score. If there is anything we can do to earn a top rating, please let us know.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent !

Publié le 11 févr. 2022 sur Hotels
Raymond, suoer gentil et a l'écoute des clwints, bravo. Propre, bon déjeuner, un tres bel hôtel, les employés souriants et si je passe encore par ici, je reviens.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2022 par Raymond I, Gestion de l’hôtel
Dear Melanie, Au nom de notre hôtel et de notre personnel, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Votre reconnaissance nous encouragerait et nous inspirerait à offrir continuellement un séjour confortable et agréable à chacun de nos clients. Nous sommes très touchés par votre gentillesse et votre soutien. Nous serons impatients de voir votre retour chez nous et nous nous efforcerons de mieux vous servir dans un proche avenir. J’espère que vous passez une bonne journée!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2021 sur Expedia
Mauvais service et pas de café dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2021 par Tao, Gestion de l’hôtel
Dear Maxime, On behalf of our hotel and staff, I sincerely apologize to you for not meeting your expectation for the stay, particularly about the service and room amenities. As for the service, please kindly provide us more details. We will certainly look into the issue and make improvement. Regarding the amenities, we do have regular and decaf coffee in the room. If you run out of coffee, we can always deliver more. As a valued guest, we truly appreciate your business and feedback. We would like to offer a complimentary upgrade for your next stay. Should you have any inquiries, please do not hesitate to reach out. Have a great day & Take care! Sincerely, Tao
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2021 sur Expedia
navette
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2021 par Tao, Gestion de l’hôtel
Dear Ghislain, On behalf of our hotel and staff, I'd like to thank you for taking time to share your feedback with us. Your recognition would encourage and inspire us to continually deliver a comfortable and pleasant stay for each of our guests. During the COVID-19 period, we have been making great efforts to have all the cleaning and disinfecting measures in place to ensure the safety of our guests and employees. Meanwhile, we're trying our best to be detail-oriented and service-oriented when providing any service to our guests, as we fully understand that these details and the service spirit can have substantial impact to the guest satisfaction. We're very glad to know that you have well enjoyed our Hamptonality. Likewise, we're very touched by your kindness and support. We'll be looking forward to seeing your return to us and strive to serve you better in the near future. Have a lovely day & Stay safe! Sincerely yours, Tao
4 sur 5
par un voyageur

Café

Publié le 13 août 2021 sur Hotels
Très bien sauf pas de lait pour le café dans la chambre
5 sur 5
par un voyageur

perfect stay

Publié le 12 août 2021 sur Hotels
Very nice hotel, very clean and quiet, perfect stay
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mai 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 déc. 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ne pas hésiter

Publié le 26 sept. 2020 sur Hotels
Hôtel très propre au service impeccable et décor agréable