Note fondée sur 600 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Rochester

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Expedia
This is a great property for a safe, quiet work trip.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2024 sur Expedia
Breakfast was limited
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Brittany Thompson, General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Aj!Thank you for the wonderful rating!-Brittany
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
The first room we got was not cleaned . They started cleaning it and never finished. The second room had old food in the fridge. No towels in the pool area. And vacuuming while ate breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Brittany Thompson, General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Julie,I am so very sorry to hear this. I will be following up on the issues reported to ensure they do not happen again. Thank you for taking the time to let me know.Best Regards,Brittany
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024
Great staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Brittany Thompson, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank yo so much for your kind words and amazing rating, Pablo!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Friendly and convenient
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Brittany Thompson, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great rating and kind words, Jason!