Note fondée sur 553 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

So - so

Publié le 1 sept. 2023 sur Hotels
Sejour dans une cabine pas dans l'hôtel, peu d'insonorisation avec le voisin sinon avons testé le restaurant " cuisine française "
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Très décevant pour le prix

Publié le 19 mai 2023 sur Hotels
Je regrette de ne pas avoir réservé en dehors du parc. Cet établissement est une usine, piège à touristes. Hors de prix, plus de 400€ pour une chambre ne donnant même pas sur le parc, pas insonorisée et moins bien ou spacieuse que dans un Super 8 ou autre chaine. Pas de wifi ni de TV. Pas de micro ondes ni frigo. Malgré une réservation au restaurant, très cher aussi , on nous fait poireauter debout pendant 15 mn pour avoir une table, manque d'organisation ! Autant de bruit que dans un hall de gare! Repas vraiment pas à la hauteur, le Chef français, soi disant, nous a fait un cassoulet vraiment pas bon, un William Saurin aurait été 10 fois supérieur! Les petits pois à la française pas bons non plus 2 morceaux de tofu et une cuillère à soupe de petits pois à moitié écrasés. Très mal mangé ! On a vraiment eu l'impression de jeter notre argent.
3 sur 5
par un voyageur

Aucun service pour un prix eleve

Publié le 30 juill. 2022 sur Hotels
Tres bien place, cet hotel permet de rayonner dans le parc mais tres mauvais rapport qualite prix. A plus de 300 USD la nuit, nous sommes loges 5 nuits dans un bungalow sans service de menage. Pourtant 5 nuits ne revient pas moins cher que 5 X 1 nuit cest ce que jai du expliquer a la reception pour avoir une prestation de menage (la veille du depart). + pas de WIFI du tout + repas reserve au resto a 20h30 nous navons pas ete servis avant 21h50 et repas tres cher (21 USD pour 5 raviolis farcis aux petits pois).
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2022 sur Expedia
L etat de la cabine etait lamentable : cheveux sur le sol, graviers, poussiere... nous avons du balayer en arrivant Pas de 4G dans le parc et l hotel ne propose pas de wifi, sauf à aller dans le hall d'un autre établissement avec wifi mais qui n'a que peu de debit A la remise des cles, nous avions signalé le probleme de propreté.... même pas un mot d'excuse ( nous avions lintre des photos) Alez aileurs...
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2022 sur Expedia