Note fondée sur 300 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par Maéva

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 nov. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Never Again!

Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Just another hotel with terrible service. I asked for an early check-in after a 16-hour flight, and they charged about $50 bucks on a $80 room. Not only is the fee ludicrous but unacceptable. Aren't hotels in the hospitality business supposed to provide comfort to travel weary customers? This hotel doesn't. Before check-in, there were 4 other rooms and after check-in the same amount. At the time of checkout there were even more rooms. It just doesn't make sense especially when there were plenty of rooms laying around. Even 4 or 5 star hotels don't charge early check-in fees and if they do, it's definitely not at upwards of 60% of the nightly rate.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 nov. 2023 sur Hotels