Note fondée sur 786 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2023 sur Expedia
Hotel calme et personnel très serviable et aidant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par Elisa, Gestion de l’hôtel
Chère Etienne,Je vous remercie pour vos compliments.Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.Nous nous efforçons toujours d'être amicaux et serviables.Bien cordialement,Elisa du reception Novotel Ypres
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par The Reception Team, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,Thank you very much for you positive feedback. We look forward to seeing you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
Très bon séjour et idéalement bien placé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par An, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel propre et accueillant !

Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
Hôtel propre et accueillant ! Petit déjeuner très copieux, chambre spacieuse avec grande TV et cafetière Nespresso. Personnel bilingue. Le seul défaut : il y a un parking sous l'hôtel mais il est payant (20€ la nuit), cependant il y a une grande place avec de nombreux stationnements !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par Vincent, Gestion de l’hôtel
Cher Sylvain,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 7 déc. 2022 sur Hotels
Très bonne expérience, personnel serviable, hôtel confortable. Un seul bémol sur le parking qui n'est pas évident dans Ypres et qui m'a valut un pv...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par The Reception Team, Gestion de l’hôtel
Cher Éric,Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
Restaurant fermé. Manque de personnel, dommage. Sinon, bon hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Super! Literie parfaite

Publié le 22 nov. 2021 sur Hotels
Hôtel très confortable et très bien placé. Un parking est situé juste à coté à 2€/journée. Literie extrêmement confortable, chambre très bien insonorisée
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juin 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très agréable, propre et bien placé.

Publié le 16 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2020 par Hans Vanpoucke, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Fabien