Note fondée sur 22 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par Marc

Publié le 8 août 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much! we would be happy to serve you again!
3 sur 5
par un voyageur de Cahors FRANCE

Joli cadre pour cet hötel

Publié le 27 juill. 2015 sur Expedia
Pour : Le cadre, la piscine et les petits déjeuners pour les adultes puisque nos enfants n'ont pas pu y manger alors que j'avais également réservé pour eux..
Contre : Le ménage et les bugs informatiques concernant les réservations des petits déjeuners pour les enfants. Le manque de suivi lorsqu'un souci est évoqué
Emplacement : Près de nombreux restaurants, en face de la plage mais ce n'est pas la plus belle et de loin.
Avis mitigé pour cet hötel. En effet, le cadre est très sympa, la piscine superbe : les enfants s'en sont donné à cœur joie, ils ont plongé joué au ballon...Par contre, dès notre arrivée la propriétaire nous a signalé qu'il y avait un souci car nos 2 enfants n'étaient pas enregistrés dans la réservation donc elle nous demandait un supplément de 8 € / enfant et par jour. Or sur notre réservation nos 2 enfants figuraient bien. La propriétaire n'a rien voulu savoir et s'est contentée d'expliquer qu'il y avait eu un bug informatique. Devant tant d'obstination nous avons donc choisi de faire le petit déjeuner dans l'appartement afin d'éviter le supplément. Donc attention avec les petits déjeuners ce problème a l'air très fréquent !!! Par ailleurs, nous avons dû partager notre appartement avec une chauve-souris qui volait au dessus de notre tête pendant la nuit !! Nous l'avons signaler à l'accueil qui a envoyé un technicien qui est resté 5-10 minutes dans l'appartement sans nous informer par la suite s'il avait réussi à la faire sortir. Le soir venu nous avons pu constater qu'elle était toujours là. Là encore, personne ne nous a proposé de changer d'appartement et ne s'est inquiété de notre sort à l'exception du dernier jour au moment du départ....Quant au ménage, il ne dure pas plus de 5 minutes par jour et les lits des enfants ne sont pas faits...Malgré tout le cadre est très sympa et calme donc nous avons passé un bon séjour mais je n'y retournerai pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2016 par Aeolos Hotel Chorefto Pelion, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre choix que vous visitez notre site! Je voudrais vous rappeler encore une fois que le problème de la facturation supplémentaire de jour doit la plate-forme Expedia sur laquelle il n'y avait aucune indication que vous êtes 4 personnes ou 2 adultes et 2 enfants. Alors, quand était votre arrivée devait préparer l'appartement pour 4 personnes et de vous informer que le petit déjeuner des enfants et a été accusé d'un 7 plus élevés années. Quant à la chauve-souris aurait existé dans votre appartement non seulement envoyé quelques minutes notre conservateur à plusieurs reprises, mais il n'y avait rien. Si quelque chose arrivait vraiment été impliqué avec les clients suivants Pikan exactement le même jour que vous vous avez quitté. Pour la propreté de notre hôtel ne sera pas moi, mais les écoles de nos clients répondre.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Reservation Management , Gestion de l’hôtel
Thank you very much
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2021 par Front office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2021 par Front office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2021 sur Expedia
Zeer vriendelijk personeel. Een sfeervolle, gezellige accommodatie, vlakbij het strand in een afgelegen, rustig maar gezellig Grieks dorpje in een prachtige omgeving.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2021 par Front office Manager, Gestion de l’hôtel
Bedankt. We zijn u graag weer van dienst! Vrolijke zomer!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2020 par Front office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much. We will be happy to serve you again!!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2019 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2019 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much!!!