Note fondée sur 138 évaluations de clients
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4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 11 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel tout confort, alentours moyens
Publié le 12 août 2018 sur HotelsTrès bel établissement. Salle de gym un peu petite mais coin détente piscine spa au top. Chambre agréable et confortable. Alentours en travaux, futurs developpements prometteurs.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
parfait
Publié le 2 mars 2015 sur Expediaaccès assez facile, hôtel récent et bien situé, bon accueil, service impeccable
par STEPHANE de niort
Des détails à corriger...
Publié le 12 déc. 2014 sur HotelsAu Restaurant : sur le menu:soupe du jour, quelle est-elle? Le garçon : pas de soupe du jour.
Dans la chambre : pas de liste de prix pr le mini bar, les prix sont assez prohibitifs et ça a été une mauvaise surprise le matin au ckeck out , poignée de porte détériorée, pas de chaînes de TV autres que locales, chaînes pas réglées : 10 châines avec de la neige pr obtenir la prochaine.
Au petit déjeuner : pas de petites cuillères! 2 minutes d'attente pr en obtenir une, jus de fruits chimique...
Bref plein de petits détails qui devraient être améliorer pour justifier le prix et le standing où cette chaîne se positionne.
par Api
Hotel très bien tenu et proche de la gare
Publié le 15 janv. 2013 sur HotelsChambres confortables, espace détente ouvert jusqu'à 22h, bon service de restauration et personnel à l'écoute.
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Very disappointed
Publié le 6 nov. 2023 sur HotelsThe bed was dirty the floor was dirty the curtains were dirty and the carpet had dirty smell
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Vladimir, Gestion de l’hôtel
Dear Sharon,Thank you for your review. These comments were already discussed during your stay. It was rather suprising was the fact you came to the reception after 6th night of your stay with a list of room remarks one day prior to departure. It is hard to make a guest satisfied when given such a short notice, specially almost at the end of the stay. If we knew you were this much unsatisfied with your room, we would definitely offer a room move. I am also quite surprised to see your guest review, when upon checking out you requested financial compensation for the room remarks mentioned in your guest review. A fair compensation has been given to you in an agreed amount, where I would like to quote you "I wanted to speak you so we can handle this before I put down a bad review".
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2023 par Vladimir, Gestion de l’hôtel
Dear Donghyun,thank you for your rating. Guest feedback is very important to us. Sincerely