Note fondée sur 196 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,5 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2023 sur Expedia
——-
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel à éviter en été, un véritable four!
Publié le 11 août 2022 sur HotelsArrivé en fin d'après midi dans une chambre digne d'un four, pas de climatisation et seulement un ridicule ventilateur, la rue très bruyante ne permet pas de laisser la fenêtre ouverte la nuit. Je pense que cet endroit doit être agréable hors saison d'été! Aucun interlocuteur dans l'hôtel. Les pires 2 nuits de notre voyage!
Terrible place in the summer time, no AC and impossible to sleep with the window open on a very noisy street!
par un voyageur
Warm and professional service at Plazza Hotel
Publié le 9 sept. 2021 sur HotelsDue to a mistake I did not book the right dates and when I was in front of the ATM of the Hotel, it had no reservations for me. I was unable to contact Hotels.com , no phone number, unable to change dates on line contrary to what it was stated on their website. Luckily the person from the hotel was available and despite the late hour. She was very supportive and after some research she was able to change the dates of my stay on her application and provide me a room. Thank you very much Plazza Hotel for your Service. I warmly recommend.
par un voyageur
Très bon séjour !
Publié le 16 août 2021 sur HotelsTrès bon hôtel, bien situé. Juste dommage l'absence de climatisation.
par un voyageur
Trop de bruit
Publié le 24 mai 2021 sur HotelsGrande chambre bien située avec un grand bémol. On entend la circulation et les gens à l'extérieur, même avec les fenêtres fermées on entendait le bruit !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2021 par Z. Baskapan , Gestion de l’hôtel
Lieber Gast vielen Dank für Ihre Bewertung.
par un voyageur
Bon emplacement mais globalement déçue
Publié le 17 mai 2021 sur HotelsHotel bien situé au centre piéton. Chambres correctes.
Hotel annoncé avec restaurant (grill et hamburger), finalement il y a un kebab à la place, où nous n'avons pas mangé.
Service limité (reception fermée à 16 heures). Check in tres compliqué: l'appareil pour le check in automatique en panne. La personne qui nous a finalement ouvert (après avoir attendu et demandé au kebab) n'a pas été des plus cordiales. Pas de petit dejeuner, car nous avons vu par après que nous aurions dû lannoncer la veille (ce que la dame a omis de nous dire).
Globalement déçue par l'établissement.
par un voyageur
Publié le 17 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2021 par Z. Baskapan , Gestion de l’hôtel
Lieber Gast vielen Dank für Ihre tolle Bewertung.
par un voyageur
Malgré le covid le client doit être quand même acc
Publié le 23 nov. 2020 sur HotelsDès notre arrivée la réception était fermée. Dans l’ascenseur une notice annonçant qu’il n’y a pas de petit déjeuner. Aucune autre alternative proposée le client livrė a lui-même. La chambre pas très propre (fenêtres).Menage minimum durant le séjour sans remplacement de thé ou café. Nous comprenons la situation actuelle mais néanmoins des efforts pour accueillir les clients peuvent être entrepris. Chambre donnant sur la rue...très bruyante. Pas entièrement satisfait de l’établissement. Nous n’avons personne vu dans l’hôtel donc on ne nous a pas demandé si tout allait bien 😒