Avis vérifié par Travelocity
"Arrivée a 18h. Erreur dans l'attribution de la chambre. 1/4h attente pendant que d'autres clients sont servis. 1er aller vers une chambre. Elle est déjà attribuée. Re-attente. Une solution est trouvée. Chambre 201 au-dessus de l'accueil et de la salle à manger. Pas de clef. 1/2 h supplémentaire pour l'obtenir. 3 cms de jour entre le sol et la porte. Nuit attroce. Bruits ++ des clients qui arrivent dans la nuit ou qui prennent l'avion a 4h du matin. Téléphone qui sonne a l'accueil. Personnel qui discute.
Imposdible de fermer la porte de la salle de douche /WC lorsque vous êtes sur le trône. Les genoux ne passent pas.
Le diner est à l'aune. Servie après deux couples arrivés après moi. Pas de ticket du petit déjeuner alors que payé, ce qui met mal à l'aise le personnel présent et moi par la même occasion.
Bref j'avais sûrement un chat noir ce jour là. "
Un voyageur vérifié a séjourné dans l’hébergement DeSalis Hotel London Stansted.