Passer au contenu principal
Début du contenu principal

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Établissement 4 étoiles sur la plage près de Plage Tortuga

Séjour au bord de la plage

En séjournant à cet établissement du quartier Zona Hotelera, vous serez à moins de 3 km de Plage Forum et de Cancún Center (centre de congrès). Plage de Caracol et Aquarium Delphinus Dreams se trouvent également à moins de 3 km.

Tout inclus

Cet établissement tout inclus offre un vaste choix d'installations, notamment 7 restaurants, un parc aquatique gratuit et une station santé complète. Profitez des cabanas gratuites et des chaises longues et rafraîchissez-vous au bar sur la plage de l'établissement. Le divertissement est au rendez-vous avec un club pour enfants gratuit et un golf miniature. De plus, une buanderie se trouve sur place.

Accès à Internet sans fil (gratuit) et canapé-lit

En plus de commodités telles qu'un canapé-lit et un réfrigérateur, les 458 chambres de cet établissement offrent l'accès à Internet sans fil gratuit et un téléviseur à écran plasma avec la télévision par câble. Parmi les autres commodités offertes, on compte des articles de minibar gratuits, un balcon et un service aux chambres (heures restreintes).

Suite familiale (Junior)

Nombre de lits room.options.bedSize.BunkBed.Singular Occupation maximum 5 max.
289 $ CA* Par nuit/chambre 15 déc. - 16 déc.

Presidential Suite, Ocean View

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 5 max.

Chambre Standard

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite, 1 chambre, vue sur l’océan (Master)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite, 1 chambre, au bord de l’océan (Master)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite Junior, en face de la plage (Walk Out)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Note de Panama Jack Resorts Cancun All Inclusive, Formerly Gran Caribe fondée sur 177 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,1 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Panama Jack Resorts Cancun All Inclusive, Formerly Gran Caribe

Tout le monde (60) Couples (12) Famille (18)
4 sur 5
The experience was overall great!! Room looked like picture, beach was amazing, clear water, white sand... Drinks were plentiful, generous with shots of tequila. Pools looked nice but didn't spend time there. Food was decent, plenty of vegetarian options... Would definitely go back!

Publié par , le 7 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 déc. 2019 par Silvestre V., General Manager

Dear Jess, We are grateful to receive this excellent rating and to know that you enjoyed your stay. Hope to have the chance of hosting you again soon. Best regards.

5 sur 5
I liked the variety of things to do right there at the resort, and the variety of dining/food options.

Publié par de Coal City, IL, le 27 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

27 nov. 2019 par Silvestre V., General Manager

Dear Guest, Thank you for choosing us. Hope to host you again soon. Best regards.

5 sur 5
The staff was simply amazing!! I can not say enough good things about this place. Rodalfo Lopez went above and beyond to make sure my parents had the best 50 year anniversary trip. He personally would check on us all everyday to see how we were doing, if we needed ice buckets on the beach, drinks, cigars..... he even surprised us and had an anniversary cake made! Best trip ever!! I just got home yesterday and I’m already planning my return!!

Publié par de Venice, Ca., le 14 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 nov. 2019 par Silvestre V., General Manager

Dear Kelly, It was a pleasure to host you here at Panama Jack Resorts Cancun. We are delighted to read that your stay was such an excellent experience, and that you and your parents enjoy the service provided by our associates, highlighting Rodolfo. We will eagerly wait for your return. Best regards.

5 sur 5

Publié par le 28 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

28 oct. 2019 par Silvestre V., General Manager

Dear Guest, Thank you for this excellent rating. Hope to host you again soon. Best regards.

5 sur 5
The service was great and I will definitely return

Publié par le 4 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 oct. 2019 par Silvestre V., General Manager

Dear Guest, Thank you for this excellent rating. Hope to host you again soon. Best regards, Silvestre V., General Manager

4 sur 5
Very nice, clean, friendly resort. The beach was amazing!

Publié par le 3 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 oct. 2019 par Silvestre V., General Manager

Dear Guest, Thank you for rating us. Hope to host you again soon. Best regards, Silvestre V., General Manager

2 sur 5
It was a small property but upgrades are needed. My AC was extremely loud and started leaking water all over the counter. It wasn’t until the last day that I received shampoo/conditioner and body soap. I’m glad I had my own. I had no iron In my room. They gave us the poorest room they had overlooking the entrance to the hotel. The food was just ok. Small property mainly a family resort. The best part was the staff. Luis, Benjamin, and Jesus were amazing. Honestly all of the staff were very nice the exception of one women.

Publié par de Franklin Square NY, le 2 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 oct. 2019 par Silvestre V., General Manager

Dear Pleasure, We would like to thank you for being our valued guest and for taking the time to post your review. We are disappointed to know that you were not satisfied with your stay. We strive to provide the best service to all of our guests and we are disappointed to hear that this did not resonate during your stay. We appreciate your honest feedback and will work on the improvements you have mentioned. Best regards, Silvestre V., General Manager

5 sur 5
I LOVED LOVED LOVED my stay at Panama Jacks Resort! The staff were AMAZING through and through. Nightly/daily events we're so fun. The only downside was that the pools were closed by i think 9 every night as well as the bars with the exception of one inside.

Publié par de Dallas, le 28 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 sept. 2019 par Silvestre V., General Manager

Dear Meagan, Thank you for this kind review. We are delighted to read you enjoyed the entertainment and service provided by our associates. Please accept our apolo0gies for the inconveniences with our pool hours - the timings are specific in order to clean the pool during the night. Would be a pleasure to host you again soon. Best regards, Silvestre V., General Manager

4 sur 5
Overall , I did like hotel. It was very clean and nice looking . And the vicinity of the hotel was a plus. I didn’t enjoy much of the buffet food , and the setup of the rooms for the view of the ocean . Also , there is a bunch of seaweed on the beach and I don’t know why somebody can’t clean that up. Most of the staff was nice. Not a lot of the waiters were attentive like I’ve seen at other resorts.

Publié par , le 24 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

24 sept. 2019 par Silvestre V., General Manager

Dear Nicole, Although we are delighted to read you liked your stay overall, and are grateful to receive your positive comments regarding the cleanliness, we apologize for not meeting your expectations in quite a few aspects during your stay. We apologize if the seaweed situation (that is affecting a large portion of this region) created any inconveniences, we do our best to have the beach clean at all times, for that reason the tractor passes twice a day. We have taken note of your comments and will look for areas of improvement based on them. Best regards, Silvestre V., General Manager

3 sur 5
The food was horrible they need better food the liquor that I paid for was so weak you need to hired better barteners

Publié par le 9 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 sept. 2019 par Silvestre V., General Manager

Dear Guest, We would like to thank you for being our valued guest and for taking the time to post a review. We are disappointed to know that you were not satisfied with your stay. We strive to provide the best service to all of our guests and we are disappointed to hear that this did not resonate during your stay. We appreciate your honest feedback and will work on the improvements you have mentioned. Best regards, Silvestre V., General Manager

À propos du Panama Jack Resorts Cancun All Inclusive, Formerly Gran Caribe

Emplacement Boulevard Kukulkan, Km. 11.5, Cancun, QROO 77500

Détails tout inclus

Cet établissement est un établissement tout inclus. Cela signifie que les boissons et les repas consommés sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Pourboires et taxes
Les pourboires et les taxes sont inclus.

Repas et boissons

  • Repas (buffet et à la carte), collations et boissons compris
  • Service aux chambres (horaires limités)
  • Minibar dans la chambre (certaines restrictions)

Activités, installations et matériel
Activités sur la terre ferme

  • Installations de conditionnement physique

Club pour enfants

  • Activités surveillées pour les enfants de 4 à 12 ans ans

Divertissement

  • Divertissements et activités sur place
  • Spectacles sur place
  • Soirées à thème

Non inclus

  • Supplément pour les produits gastronomiques
  • Transport aéroportuaire
  • Garderie
  • Service de buanderie ou nettoyage à sec
  • Soins de beauté et bien-être
  • Activités et services offerts par des organisations indépendantes
  • Transport aux activités à l'extérieur de l'établissement

  • Taxes comprises
  • Divertissements et activités sur place compris
  • Repas en formule buffet et à la carte
  • Pourboires compris
  • Transport aéroportuaire non compris
  • Boissons du minibar – des restrictions s’appliquent
  • Installations d’entraînement comprises
  • La nourriture et les boissons sont comprises
  • Des restrictions s’appliquent à la nourriture et aux boissons
  • Services de buanderie et de nettoyage à sec non compris
  • Service de garderie non compris
  • Supplément pour la nourriture haut de gamme
  • Installations et services de spa/salon de beauté non compris
  • Activités et services d’exploitants indépendants non compris
  • Transport vers les activités hors site non compris
  • Service aux chambres à certaines heures
  • Spectacles sur place compris
  • Fêtes thématiques comprises

Commodités conviviales pour la famille

  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Nombre de piscines extérieures –2
  • Piscine pour enfants
  • Glissade d’eau
  • Wi-Fi gratuit
  • Club pour enfants (gratuit)
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Buanderie
  • Service de garde d'enfants (supplément)
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Terrain de jeu sur place
  • Minigolf sur place
  • Canapé-lit
  • Réfrigérateur
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

Panama Jack Resorts Cancun All Inclusive, Formerly Gran Caribe possède 458 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L’ameublement des chambres comprend : canapé-lit deux places. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet établissement de Cancún fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. Téléviseur au plasma de 55 po avec chaînes par câble. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

  • Balcon
  • Canapé-lit
  • Articles de minibar gratuits
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur au plasma
  • Télévision par câble
  • Réfrigérateur
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de garderie dans la chambre (supplément)
  • Massage dans la chambre
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons

Cet établissement organise une réception gratuite tous les jours.

Casa de Rosa - restaurant sur place.

Viaggio - restaurant sur place. Ouvert tous les jours

Ventanas - Ce service de restauration de type restaurant à buffet donne sur la mer. Ouvert tous les jours

Deck 74 - Ce service de restauration de type restaurant à buffet donne sur la mer. Ouvert tous les jours

At Sunset - restaurant sur place. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : 2 piscines extérieures de même qu'une piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : parc aquatique gratuit, sauna et centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Ski nautique à proximité
  • Minigolf sur place
  • Golf à proximité
  • Plongée en apnée à proximité
  • Surf/bodyboard à proximité
  • Volleyball sur place
  • Volleyball de plage sur place
  • Planche à voile à proximité
  • Terrain de jeu sur place
  • Écotourisme à proximité
  • Cours de conditionnement physique sur place
  • Kayak à proximité
  • Voile à proximité
  • Plongée sous-marine à proximité
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité

Soins spa

Le spa sur place dispose de salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie et réflexologie.

  • Manucures et pédicures
  • Enveloppements corporels
  • Soins du corps
  • Soins du visage
  • Soins d’hydrothérapie
  • Massage aux pierres chaudes
  • Massage des tissus profonds
  • Massage prénatal
  • Sauna au spa
  • Baignoire à remous au spa
  • Bain de vapeur au spa
  • Réflexologie
  • Massage sportif
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de 18

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Lors de l’enregistrement, une pièce d’identité avec photo, émise par un gouvernement, et une carte de crédit, une carte de débit ou un dépôt sont demandés pour les frais accessoires.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

À l’arrivée, vous devrez laiser un dépôt ou un numéro de carte de crédit pour couvrir les frais accessoires et présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

  • Cartes de débit non acceptées

Noms de l’hôtel

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

url importing https://www.travelocity.ca/Cancún-Hotels-Panama-Jack-Resorts-Cancun-All-Inclusive,-Formerly-Gran-Caribe.h28108-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.